Aller au contenu

Recommended Posts

Hello la compagnie j'aurai besoin de votre aide .

 

Je viens d'acheter le Huawei P8 avec l'offre sosh et après avoir installer mes applis préféré  :) je me rends compte que meme en allant les activer dans les

-paramètres

-acéssibilités

 

et bien quand je reviens en arrière celles ci se désactive automatiquement.

Auriez vous la solution pour que cela reste en actif ?

 

Merci a vous

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci.

 

Donc :

1/ Je ne penses pas que cela vienne de là, mais sait on jamais : Essaye de regarder si ces applications sont "protégées" dans Paramètres > Applis Protégées, afin que le téléphone ne les ferme pas lors de l'extinction de l'écran.

 

2/ Pour Clean Master et Smart Applock :

Le P8 intègre déjà une techno equivalente : Il y a une icone "Gestionnaire Téléphone", cela permet de :

- Nettoyer la mémoire disque et SD

- Nettoyer la RAM des applications qui tournent

- Filtrer les SPAMS en appels téléphoniques et SMS

- Choisir les applications qui doivent être conservées en mémoire et celles qui doivent être fermées lors de la mise en veille de l'écran

- Choisir le type d'optimisation CPU et Réseau

- Gérer le traffic réseau

- Choisir le type de notification par application

- Permet aussi de verrouiller les applications par un code d'accès avant ouverture.

 

3/ Je viens d'installer CleanMaster et Lite Flow pour tester :

Quand je sors du paramètre Accessibilité et que j'y re-rentres pas de soucis, c'est bien encore activé.

Quand je re-démarre le P8, c'est toujours bien activé... Je ne sais pas pourquoi chez toi ça ne reste pas....

 

En quelle version de Firmware es tu ?


 

Edit :

 

Effectivement, après quelques re-démarrages, les services se désactivent aléatoirement....

 

Je n'ai pas trouvé la logique ....

Modifié par orychalk
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci.

 

Donc :

1/ Je ne penses pas que cela vienne de là, mais sait on jamais : Essaye de regarder si ces applications sont "protégées" dans Paramètres > Applis Protégées, afin que le téléphone ne les ferme pas lors de l'extinction de l'écran.

 

2/ Pour Clean Master et Smart Applock :

Le P8 intègre déjà une techno equivalente : Il y a une icone "Gestionnaire Téléphone", cela permet de :

- Nettoyer la mémoire disque et SD

- Nettoyer la RAM des applications qui tournent

- Filtrer les SPAMS en appels téléphoniques et SMS

- Choisir les applications qui doivent être conservées en mémoire et celles qui doivent être fermées lors de la mise en veille de l'écran

- Choisir le type d'optimisation CPU et Réseau

- Gérer le traffic réseau

- Choisir le type de notification par application

- Permet aussi de verrouiller les applications par un code d'accès avant ouverture.

 

3/ Je viens d'installer CleanMaster et Lite Flow pour tester :

Quand je sors du paramètre Accessibilité et que j'y re-rentres pas de soucis, c'est bien encore activé.

Quand je re-démarre le P8, c'est toujours bien activé... Je ne sais pas pourquoi chez toi ça ne reste pas....

 

En quelle version de Firmware es tu ?

 

Edit :

 

Effectivement, après quelques re-démarrages, les services se désactivent aléatoirement....

 

Je n'ai pas trouvé la logique ....

 

En effet après vérification au niveau des applications protégées, j'ai activé Clean Master et Light flow et elles ne se sont plus désactivées à partir de Services.

 

Merci quand meme de m'avoir mis sur la piste des applis protégées 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je suis nouveau j'ai acquis le P8 et je voudrais savoir dans les SMS la police est trop grosse j'arrive à dézoomer mais quand je quitte et reviens cela réapparaît aussi gros comment réduire la police juste des SMS définitivement et pas la police général svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...