Willmgn Posté(e) 19 août 2015 Share Posté(e) 19 août 2015 Salut à tous, J'ai acheté il y a quelques jours un GS6 Edge au dépend de mon ancien iPhone 6 mais j'ai l'impression qu'il y a un gros problème de fluidité, les applis sont longues au démarrage, sur les réseaux sociaux quand je descend ou monte l'écran saccade, je sais pas si c'est pareil pour tout le monde mais si quelqu'un a une solution je suis preneur. Merci à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillou972 Posté(e) 19 août 2015 Share Posté(e) 19 août 2015 (modifié) Salut tu es sur quelle version ? 5.1.1 ou 5.0.2 ? Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk Modifié 19 août 2015 par guillou972 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willmgn Posté(e) 19 août 2015 Auteur Share Posté(e) 19 août 2015 5.1.1 le téléphone date du 8 aout, mais certaines applications ne sont vraiment pas fluide, surtout les réseaux sociaux qui saccadent énormément et même le temps d’ouverture des appli est long. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillou972 Posté(e) 19 août 2015 Share Posté(e) 19 août 2015 J'ai eu le miens le 11 août et à part Facebook qui lag un peu quand j'ouvre les commentaires tout le reste est parfaitement fluide Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willmgn Posté(e) 19 août 2015 Auteur Share Posté(e) 19 août 2015 Bizarre moi j'ai l'impression que c'est vraiment lent, faudra je compare avec un autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillou972 Posté(e) 19 août 2015 Share Posté(e) 19 août 2015 (modifié) Après faut dire que niveau fluidité Apple c'est le top avant d avoir le s6 edge j'avais l iphone 5s Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk Modifié 19 août 2015 par guillou972 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willmgn Posté(e) 19 août 2015 Auteur Share Posté(e) 19 août 2015 Oui voila mais avant de changer j'ai lu sur internet que le S6 edge avait une fluidité "exemplaire" je me demande si les gens qui font les tests ont deja eu un iPhone entre les mains, enfin sur ce point la je suis dessus de l'investissement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillou972 Posté(e) 19 août 2015 Share Posté(e) 19 août 2015 Après à ce qu'il paraît c'est à cause de lollipop et de sa très mauvaise gestion de RAM ce que résoudra Android marshmallow Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willmgn Posté(e) 19 août 2015 Auteur Share Posté(e) 19 août 2015 Prevu pour quand la maj? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillou972 Posté(e) 19 août 2015 Share Posté(e) 19 août 2015 Avant la fin de l'année vers novembre décembre Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willmgn Posté(e) 19 août 2015 Auteur Share Posté(e) 19 août 2015 Ca marche merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cab9900 Posté(e) 21 août 2015 Share Posté(e) 21 août 2015 Sinon, fait une remise a zero de ton telephone. N'oublie pas de faire les sauvegardes de tes fichiers avant! Envoyé de mon SM-P900 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willmgn Posté(e) 21 août 2015 Auteur Share Posté(e) 21 août 2015 Sinon, fait une remise a zero de ton telephone. N'oublie pas de faire les sauvegardes de tes fichiers avant! Envoyé de mon SM-P900 en utilisant Tapatalk Oui je pense que je vais faire ça parce que c'est vraiment horrible comment c'est lent et saccadé, surtout le clavier pour l'envois de message qui a vraiment beaucoup de mal à suivre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cab9900 Posté(e) 22 août 2015 Share Posté(e) 22 août 2015 Si après une remise a zero il n'y a pas de mieux, je te conseille de le ramener au SAV. Envoyé de mon SM-P900 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillou972 Posté(e) 22 août 2015 Share Posté(e) 22 août 2015 La par contre c'est vraiment bizarre pour ton clavier dans les messages, en principe ça doit être hyper fluide Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djgreg82 Posté(e) 23 août 2015 Share Posté(e) 23 août 2015 Salut les gars... Pour ma part aucune saccades de détecté en 5.1.1 et pourtant je lui en met plein la tronche. Une fois si toutefois avec un live wallpaper mal optimisé. Pour le clavier j'utilise SwiftKey et no problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willmgn Posté(e) 23 août 2015 Auteur Share Posté(e) 23 août 2015 Salut, j'ai réinitialiser le tel est effectivement moins de soucis, pour ma part j'ai remarqué plus de fluidité sans le mode éco d'énergie. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.