Xernoob Posté(e) 19 août 2015 Share Posté(e) 19 août 2015 (modifié) Salut tout le monde, Je me suis inscrit ce matin (et ouais, pour lire le site pas besoin de compte^^) suite à un problème en partant au taf avec mon nexus 5. En fait, c'est plutôt bizare: dès que je l'allume, il rentre en "bootloop". La séquence va du début ("Google" en gros au milieu de l'écran) jusqu'à l'animation de démarage avec les points de couleur (inclue, mais coupe au milieu il me semble). J'ai voulu rentrer en Fastboot mode mais lorsque j'y arrive (dedans), 2sec plus tard mon tél reboot :( La dernière chose que j'ai fait avant cela (et avant de l'avoir mis à recharger pr la nuit), c'était de faire la maj OTA suite à Stagefright la veille. Du coup, chui vraiment bloqué et j'ai besoin de votre aide svp^^. Modifié 19 août 2015 par Xernoob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninkasi Posté(e) 19 août 2015 Share Posté(e) 19 août 2015 Salut ,je crois malheureusement que c'est ton bouton power qui fait des siennes .problème connu dur le N5. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xernoob Posté(e) 19 août 2015 Auteur Share Posté(e) 19 août 2015 (modifié) Ok, merci de ta réponse. J'me disais que ça devait être un truc du genre (après diverses pérégrinations sur le net^^) mais j'espèrais me tromper :D Bon bah ya pu qu'a trouver une solution, ça me ferait chier de racheter un phone mntnt :( EDIT: j'ai taper (doucement) avec des post-it (pour amortir) du côté opposé au bouton power, me disant que si c'était un pb hardware, ça pouvait le "débloquer" (ce bouton sur le nexus 5 est connu pour avoir des faux contacts). Mntnt il remarche =) Modifié 19 août 2015 par Xernoob 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 21 août 2015 Share Posté(e) 21 août 2015 Cool. Pas mal la technique !!! Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninkasi Posté(e) 21 août 2015 Share Posté(e) 21 août 2015 Cool ! Content pour toi . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3vilo Posté(e) 22 août 2015 Share Posté(e) 22 août 2015 A problème des familles, technique des familles ;) Bien joué ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.