Aller au contenu

Pb Bootloop des familles inexpliqué (et inexplicable :D)

Recommended Posts

Salut tout le monde,

Je me suis inscrit ce matin (et ouais, pour lire le site pas besoin de compte^^) suite à un problème en partant au taf avec mon nexus 5.

En fait, c'est plutôt bizare: dès que je l'allume, il rentre en "bootloop". La séquence va du début ("Google" en gros au milieu de l'écran) jusqu'à l'animation de démarage avec les points de couleur (inclue, mais coupe au milieu il me semble).

J'ai voulu rentrer en Fastboot mode mais lorsque j'y arrive (dedans), 2sec plus tard mon tél reboot :(

La dernière chose que j'ai fait avant cela (et avant de l'avoir mis à recharger pr la nuit), c'était de faire la maj OTA suite à Stagefright la veille.

Du coup, chui vraiment bloqué et j'ai besoin de votre aide svp^^.

Modifié par Xernoob

Ok, merci de ta réponse.

J'me disais que ça devait être un truc du genre (après diverses pérégrinations sur le net^^) mais j'espèrais me tromper :D

Bon bah ya pu qu'a trouver une solution, ça me ferait chier de racheter un phone mntnt :(

EDIT: j'ai taper (doucement) avec des post-it (pour amortir) du côté opposé au bouton power, me disant que si c'était un pb hardware, ça pouvait le "débloquer" (ce bouton sur le nexus 5 est connu pour avoir des faux contacts).

Mntnt il remarche =)

Modifié par Xernoob
  • Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...