Aller au contenu

XPosed fonctionnel pour l'idol 3

Recommended Posts

J'avoue m'avoir trompé la première fois, j'ai fait full wipe et installé la rom en suite. Le téléphone était bloqué au démarrage. J'ai restauré ma sauvegarde et en suite flashé la rom sans wipe. Une fois dans les paramètres pour vérifier si j'ai la rom installer, j'avais même informations comme avant le flash. J'ai essayé en suite plusieurs fois, mais sans succès. Du coup j'ai laissé tombé et réinstaller tout, comme dans le tuto ici sur le site

Envoyé de mon 6045Y en utilisant Tapatalk

Si tu souhaite la tester faut que tu la flash en faisant après un wipe cache & dalvik cache. En tout cas moi la 1ere fois je l'ai fait sans aucun wipe et la ROM buggait.

Après c'est normal que tu ne vois pas de grandes différences étant donné qu'elle est basée sur la rom stock. Normalement la seule différence c'est dans le numéro de build.

• Like 1

• 4 weeks later...

Bonjour à tous, 

Récent propriétaire de l'IDOL (5.5), je désire installer Xposed. Sur le site; il y a deux zip :

sdk21 arm64 v74 

sdk22 arm64 v74

Dois-je choisir le 21 ou le 22. 
D'autres ont-ils installés cette v74 sans souci, sans lag, sans conséquence sur le fonctionnement du téléphone (c'est que je suis accro à xposed, mais pas l'habitude de l'installer via recovery, et fonctionnait très bien sur mes Wiko et Motorola).

Merci

Bon. J'ai fait un flashage en règle. Ca m'a mis plus de 30 minutes (mise à  jour android /179...) et je vois pas l'appli xposed ou le truc qui me ferait aller chercher mes modules favoris...

ok, au temps pour moi, j'avais pas vu qu'il y avait un apk...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...