Raptax Posted August 19, 2015 Share Posted August 19, 2015 Yop tout le monde Xposed est maintenant compatible et fonctionnel sur l'Idol 3. Un bon compromis en attendant les ROM customs. Pour le télécharger ça se passe ici /!\ Installez bien le framework arm64 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ghjuvanma Posted August 19, 2015 Share Posted August 19, 2015 @@Raptax merci pour le partage tu as testé ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raptax Posted August 19, 2015 Author Share Posted August 19, 2015 (edited) Non je suis même pas encore rooté :P J'attend la MAJ de la semaine dernière :') Edited August 19, 2015 by Raptax Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ghjuvanma Posted August 19, 2015 Share Posted August 19, 2015 Ah d'accord lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raptax Posted August 19, 2015 Author Share Posted August 19, 2015 Oui le 10 mais si elle sort pas d'ici vendredi je vais craquer je pense Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
delija Posted August 19, 2015 Share Posted August 19, 2015 J'ai installé xposed et depuis j'ai l'impression que mon téléphone lagune beaucoup.... J'espère que c'est juste une impression de ma part, sinon très content Envoyé de mon 6045Y en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raptax Posted August 19, 2015 Author Share Posted August 19, 2015 C'est possible étant donné que c'est encore une alpha :/ T'a mis quoi comme modules ? 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
delija Posted August 19, 2015 Share Posted August 19, 2015 J'ai installé Fix lollipop memory tweak Gravity Box Material Status Bar MinMin Guard NoSafeVolumeWarning RootCloak YouTube AdAway Envoyé de mon 6045Y en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raptax Posted August 20, 2015 Author Share Posted August 20, 2015 J'avais les mêmes sous KK et je vois d'où ça peut venir :/ J'espère que c'est qu'une impression ^^ 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
frankee Posted August 20, 2015 Share Posted August 20, 2015 Attention de bien prendre la version 71... c'est la seule qui ne cause pas de bootloop ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
delija Posted August 20, 2015 Share Posted August 20, 2015 C'est pas juste une impression, j'ai comparé avec le téléphone de ma femme, bien entendu idol 3 et il est plus rapide que le mien. Je me demande si je vais gardé xposed... Envoyé de mon 6045Y en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raptax Posted August 20, 2015 Author Share Posted August 20, 2015 Perso je l'ai avec la ROM arde dev team et il tourne nickel :) Envoyé de mon 6045Y en utilisant Tapatalk 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
delija Posted August 21, 2015 Share Posted August 21, 2015 Merci @@Raptax, moi toujours rom stock. La dernière fous j'ai essayé d'installer la rom, mais sans succès. Du coup j'étais obligé de tout refaire. Envoyé de mon 6045Y en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raptax Posted August 21, 2015 Author Share Posted August 21, 2015 C'est à dire sans succès ? Envoyé de mon 6045Y en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
delija Posted August 21, 2015 Share Posted August 21, 2015 J'avoue m'avoir trompé la première fois, j'ai fait full wipe et installé la rom en suite. Le téléphone était bloqué au démarrage. J'ai restauré ma sauvegarde et en suite flashé la rom sans wipe. Une fois dans les paramètres pour vérifier si j'ai la rom installer, j'avais même informations comme avant le flash. J'ai essayé en suite plusieurs fois, mais sans succès. Du coup j'ai laissé tombé et réinstaller tout, comme dans le tuto ici sur le site Envoyé de mon 6045Y en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raptax Posted August 21, 2015 Author Share Posted August 21, 2015 Si tu souhaite la tester faut que tu la flash en faisant après un wipe cache & dalvik cache. En tout cas moi la 1ere fois je l'ai fait sans aucun wipe et la ROM buggait. Après c'est normal que tu ne vois pas de grandes différences étant donné qu'elle est basée sur la rom stock. Normalement la seule différence c'est dans le numéro de build. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
delija Posted August 21, 2015 Share Posted August 21, 2015 Oui, j'avais bien vu les screen, et chez moi le numéro de build na pas changé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raptax Posted August 21, 2015 Author Share Posted August 21, 2015 Bizarre :/ 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ghjuvanma Posted August 26, 2015 Share Posted August 26, 2015 (edited) @@Raptax c'est utilisable au quotidien ? Edited August 26, 2015 by ghjuvanma Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raptax Posted August 26, 2015 Author Share Posted August 26, 2015 Perso j'ai aucun problème Envoyé de mon 6045Y en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lorenzob Posted September 18, 2015 Share Posted September 18, 2015 Bonjour à tous, Récent propriétaire de l'IDOL (5.5), je désire installer Xposed. Sur le site; il y a deux zip : sdk21 arm64 v74 sdk22 arm64 v74 Dois-je choisir le 21 ou le 22. D'autres ont-ils installés cette v74 sans souci, sans lag, sans conséquence sur le fonctionnement du téléphone (c'est que je suis accro à xposed, mais pas l'habitude de l'installer via recovery, et fonctionnait très bien sur mes Wiko et Motorola). Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thomas Anderson Posted September 18, 2015 Share Posted September 18, 2015 Bonjour, il faut installer le sdk21. aucun problème actuellement , que les avantages de Xposed ! a+ 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lorenzob Posted September 18, 2015 Share Posted September 18, 2015 Super, merci, je vais essayer ça... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raptax Posted September 18, 2015 Author Share Posted September 18, 2015 Perso j'ai le sdk 21 mais je sais pas si ça change grand chose et oui il fonctionne nickel Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lorenzob Posted September 18, 2015 Share Posted September 18, 2015 Bon. J'ai fait un flashage en règle. Ca m'a mis plus de 30 minutes (mise à jour android /179...) et je vois pas l'appli xposed ou le truc qui me ferait aller chercher mes modules favoris... ok, au temps pour moi, j'avais pas vu qu'il y avait un apk... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts