rookiedroid Posté(e) 23 octobre 2015 Share Posté(e) 23 octobre 2015 cc tout le monde j ai instaler ce fameux xposed des mle premier redemarage sa partai directe en bootloop...^^ Ayant mon custom recovery sur ma sd je decid donc de faire power/vol+ et la j atterit* sur un recovery stock ^^ et en abd rien ne ce passe le bbotloop m empeche de rendre l abd utilisable ... jsais vraiment plus quoi faire :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 8 novembre 2015 Share Posté(e) 8 novembre 2015 cc tout le monde j ai instaler ce fameux xposed des mle premier redemarage sa partai directe en bootloop...^^ Ayant mon custom recovery sur ma sd je decid donc de faire power/vol+ et la j atterit* sur un recovery stock ^^ et en abd rien ne ce passe le bbotloop m empeche de rendre l abd utilisable ... jsais vraiment plus quoi faire :( https://forum.frandroid.com/topic/233184-tuto-55-debug-de-bootloop/ Voila, petit tuto pour te sauver la vie si tu n'avait pas déjà réussi :) Envoyé de mon 6045X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bapt-bapt Posté(e) 2 juin 2016 Share Posté(e) 2 juin 2016 Bonjour a tous, J'ai essayé de flasher xposed (V85-SDK 21), mais j'ai eu droit à un bootloop. Comme j'avais le zip uninstall dans mes fichiers j'ai pas eu de soucis, mais quand j'ai réessayer, j'ai encore eu un bootloop. Pour info, je tourne sous rom stock, et j'ai rooté la bête en flashant le fichier superSU à l'aide de TWRP.Avez vous une piste que je pourrais exploiter pour résoudre ce problème ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Anderson Posté(e) 2 juin 2016 Share Posté(e) 2 juin 2016 Salut essaye plutôt le xposed-v84-sdk22-arm64 Envoyé de mon 6045Y en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bapt-bapt Posté(e) 3 juin 2016 Share Posté(e) 3 juin 2016 (modifié) Salut,tout d'abord merci. je viens d'essayer et en fait le sdk 22 est pour les appareils tournant sous android 5.1. Or le mien est seulement en 5.0. Je vais essayer le xposed-v84-sdk21-arm64 et on va voirBapt bapt Edit: j'ai flasher la V84-SDK21 sans soucis, pas de bootloop, mais une fois dans l'application Xposed Installer, j'ai un message rouge me disant que "Xposed n'est pas (encore) compatible avec Android SDK version 21 ou l'architecture de votre processeur (Arm64-v8a)." Mince alors ? Vous savez pourquoi j'ai ce message d'erreur ? Modifié 5 juin 2016 par Bapt-bapt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptax Posté(e) 4 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2016 Salut, tout d'abord merci. je viens d'essayer et en fait le sdk 22 est pour les appareils tournant sous android 5.1. Or le mien est seulement en 5.0. Je vais essayer le xposed-v84-sdk21-arm64 et on va voir Bapt bapt Edit: j'ai flasher la V84-SDK21 sans soucis, pas de bootloop, mais une fois dans l'application Xposed Installer, j'ai un message rouge me disant que "Xposed n'est pas (encore compatible avec Android SDK version 21 ou l'architecture de votre processeur (Arm64-v8a)." Mince alors ? Vous savez pourquoi j'ai ce message d'erreur ? t'as le 5.5 ou le 4.7 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bapt-bapt Posté(e) 5 juin 2016 Share Posté(e) 5 juin 2016 Bonjour, C'est le 5,5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptax Posté(e) 6 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2016 Bonjour, C'est le 5,5 T'as bien déverrouillé le bootloader et root ton idol ?Si oui essaye un wipe cache+ dalvik cache avec TWRP Envoyé de mon 6045Y en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bapt-bapt Posté(e) 11 juin 2016 Share Posté(e) 11 juin 2016 (modifié) Bonjour Oui tout est bon à ce niveau. J'ai lu que l'idol allait bientôt recevoir android 6.0 donc au pire je vais attendre que l'OTA arrivent, l'installer, pour ensuite réessayer de flasher xposed Modifié 11 juin 2016 par Bapt-bapt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.