Aller au contenu

XPosed fonctionnel pour l'idol 3

Recommended Posts

cc tout le monde j ai instaler ce fameux xposed des mle premier redemarage sa partai directe en bootloop...^^

Ayant mon custom recovery sur ma sd je decid donc de faire power/vol+ et la j atterit* sur un recovery stock ^^

et en abd rien ne ce passe le bbotloop m empeche de rendre l abd utilisable ...

jsais vraiment plus quoi faire :(

• 3 weeks later...

cc tout le monde j ai instaler ce fameux xposed des mle premier redemarage sa partai directe en bootloop...^^

Ayant mon custom recovery sur ma sd je decid donc de faire power/vol+ et la j atterit* sur un recovery stock ^^

et en abd rien ne ce passe le bbotloop m empeche de rendre l abd utilisable ...

jsais vraiment plus quoi faire :(

https://forum.frandroid.com/topic/233184-tuto-55-debug-de-bootloop/

Voila, petit tuto pour te sauver la vie si tu n'avait pas déjà réussi :)

Envoyé de mon 6045X

• 6 months later...

Bonjour a tous, 

J'ai essayé de flasher xposed (V85-SDK 21), mais j'ai eu droit à un bootloop. Comme j'avais le zip uninstall dans mes fichiers j'ai pas eu de soucis, mais quand j'ai réessayer, j'ai encore eu un bootloop. Pour info, je tourne sous rom stock, et j'ai rooté la bête en flashant le fichier superSU à l'aide de TWRP.
Avez vous une piste que je pourrais exploiter pour résoudre ce problème ? 

Merci d'avance 

Salut,

tout d'abord merci. 
je viens d'essayer et en fait le sdk 22 est pour les appareils tournant sous android 5.1. Or le mien est seulement en 5.0.

Je vais essayer le xposed-v84-sdk21-arm64 et on va voir

Bapt bapt

Edit: j'ai flasher la V84-SDK21 sans soucis, pas de bootloop, mais une fois dans l'application Xposed Installer, j'ai un message rouge me disant que "Xposed n'est pas (encore) compatible avec Android SDK version 21 ou l'architecture de votre processeur (Arm64-v8a)." Mince alors ? Vous savez pourquoi j'ai ce message d'erreur ?

Modifié par Bapt-bapt

Salut,

tout d'abord merci. 

je viens d'essayer et en fait le sdk 22 est pour les appareils tournant sous android 5.1. Or le mien est seulement en 5.0.

Je vais essayer le xposed-v84-sdk21-arm64 et on va voir

Bapt bapt

Edit: j'ai flasher la V84-SDK21 sans soucis, pas de bootloop, mais une fois dans l'application Xposed Installer, j'ai un message rouge me disant que "Xposed n'est pas (encore compatible avec Android SDK version 21 ou l'architecture de votre processeur (Arm64-v8a)." Mince alors ? Vous savez pourquoi j'ai ce message d'erreur ?

t'as le 5.5 ou le 4.7 ?

Bonjour

Oui tout est bon à ce niveau. 

J'ai lu que l'idol allait bientôt recevoir android 6.0 donc au pire je vais attendre que l'OTA arrivent, l'installer, pour ensuite réessayer de flasher xposed

Modifié par Bapt-bapt

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...