Lollipops_75 Posté(e) 19 août 2015 Share Posté(e) 19 août 2015 Bonjour, Au secours! Ok, je détaille un peu: J'ai tenté +/- 100 fois de synchroniser mon tél ces dernier mois via HTC Sync Manager: en vain. "Pas de téléphone branché" Puis, après quelques secondes ou minutes (ça dépend), le processus se lance puis s'interrompt et on me demande de déconnecter puis de reconnecter mon tél... Je refais donc les manip' 5 ou 6 fois puis je craque et je lâche l'affaire. Ça n'a fonctionné qu'une seule fois, il y a +/- 18 mois et depuis, c'est la galère totale. J'ai désinstallé et réinstallé HTC Sync ainsi que les driver, tél débogué, pare feu et anti virus désactivé, etc. Ça, c'est fait. Qu'est-ce qu'il me reste comme solution? Merci pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ggregg Posté(e) 19 août 2015 Share Posté(e) 19 août 2015 Tu peux essayer de changer la prise USB sur ton PC, parfois ça marche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.