marc40110 Posté(e) 19 août 2015 Share Posté(e) 19 août 2015 Bonjour , j'ai reçois une pub orange , je pense que les autres sont pareils afin de prendre l'appli wifi orange même si j'ai un abondement ailleurs ; ayant un certain nombre de point de connections en France . je ne comprends a ce moment pourquoi prendre un forfait avec un nombre de go si en fin de compte on peut se connecté partout en wifi ? De plus a quoi sert d'avoir un compteur mms et wifi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anicet.Signo Posté(e) 16 septembre 2015 Share Posté(e) 16 septembre 2015 C'est pas un truc genre avec tes ID tu te connectes à toutes les box Orange ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 16 septembre 2015 Share Posté(e) 16 septembre 2015 j'ai reçois une pub orange , je pense que les autres sont pareils afin de prendre l'appli wifi orange même si j'ai un abondement ailleurs ; ayant un certain nombre de point de connections en France . C'est un peu l'équivalent chez Orange de freewifi-secure pour les abonnés Free Mobile ou FreeWifi pour les abonnés Freebox. je ne comprends a ce moment pourquoi prendre un forfait avec un nombre de go si en fin de compte on peut se connecté partout en wifi ? Pas partout justement: faut quand même être dans le périmètre d'un hotspot Orange et la couverture n'a rien a voir avec celle du réseau mobile, le débit est bien souvent moins bon également. C'est juste utile pour économiser de la data si on reste statique (par exemple dans un café, un hotel, etc ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 septembre 2015 Share Posté(e) 18 septembre 2015 Au début avec le forfait 2€ de free, j'avais accès gratuitement au free wifi + code d'accès pour les bornes wifi d'orange en me disant que je pouvais me passer de forfait data. Ben, c'est pas ça du tout... le signal est quasiment toujours trop faible pour se connecter et quand tu y arrives c'est mou... Avant j'allumais mon GPS pour trouver le Mac Do le plus proche et c'est bien plus efficace, t'en as partout et le wifi est gratuit, tu vas sur le parking et tu peux te connecter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 18 septembre 2015 Share Posté(e) 18 septembre 2015 (modifié) Au début avec le forfait 2€ de free, j'avais accès gratuitement au free wifi + code d'accès pour les bornes wifi d'orange en me disant que je pouvais me passer de forfait data. Ça m'étonnerait: les bornes Wifi Orange ne diffusent pas le SSID FreeWifi, uniquement les Freebox (sous réserve que l'abonné l'ait activé) Modifié 18 septembre 2015 par CoolRaoul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 septembre 2015 Share Posté(e) 18 septembre 2015 T'as mal compris, j'ai accès au freewifi et j'ai des codes d'accès pour utiliser les réseaux wifi d'orange. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 18 septembre 2015 Share Posté(e) 18 septembre 2015 T'as mal compris, En effet, sans doute que la formulation était ambiguë. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc40110 Posté(e) 27 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2015 Vous avez de la chance avec les mac do , j'avais éssayé ,j'avais aussi la connexion et pas de page ? de même avec crescendo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luois19 Posté(e) 3 novembre 2015 Share Posté(e) 3 novembre 2015 le wifi gratuit publique n'est pas stable, j'ai mal à connecter, surtout quand je sort de métro et google l'adresse jamais réussi.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.