BlackSun18031999 Posted August 19, 2015 Share Posted August 19, 2015 Bonjour a tous ca fait 2 jours que j'essaye de retourner au Stock sur mon LG G2 avec flash tool 2014. Je suis actuellement sous CloudyG2 3.3 et j'essaye de retourner sous android 5.0.2. Le probleme c'est que quand j'essaye de flasher la rom (je précise que j'ai suivit tous les tutos a la lettre) au moment du "S/W upgrade", le message "upgrade stopped due to an error" s'affiche j'ai beau ré-éssayer rien ne fonctionne. je pense que mon télephone n'est pas détecté mais pourtant j'ai installé tous les drivers LG. J'ai donc changé de port USB mais ca me fait toujours la meme chose. Je précise que j'ai deja effectué un flash KDZ il y a 3 jours et la tout a fonctionné nickel. j'éspère que pourrez m'aider. Merci d'avance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
repulse Posted August 19, 2015 Share Posted August 19, 2015 Tu as tenté de flasher via un .tot ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlackSun18031999 Posted August 19, 2015 Author Share Posted August 19, 2015 Je vais tester ca je te tient au courent Tu n'aurais pas un lien car je vois toujours des liens mais uniquement AT&T, Sprint ou Verizon et pour un-brick le tel je precise que moi mon tel n'est pas brick Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlackSun18031999 Posted August 19, 2015 Author Share Posted August 19, 2015 Enfin de compte je trouve que CloudyG2 est pas mal si j'ai besoin de retourner au Stock je réessayerais sur un autre PC. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
repulse Posted August 20, 2015 Share Posted August 20, 2015 Haha pas de problème, on s'y fait vite ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlackSun18031999 Posted August 20, 2015 Author Share Posted August 20, 2015 Ouai en tout cas merci de m'avoir indiqué une nouvelle méthode de flash. Je ne la conaissais pas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
repulse Posted August 20, 2015 Share Posted August 20, 2015 Pas de soucis ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts