Christophe Courtin Posté(e) 19 août 2015 Share Posté(e) 19 août 2015 Bonjour, Je suis un nouveau détenteur d'un smartphone sous Android (Asus Zenfone 2), je suis surpris de ne pas voir les pochettes liés à mes fichiers mp3. Je m'explique : avant j'avais un compte itunes match avec pas moins de 70go de musiques. J'avais edité tous les fichiers depuis itunes avec le soft "tagscanner" dont une illustration pour la pochette par fichier. Ne pouvant pas tout stocker sur ma SD externe, j''ai créé un compte asus webstorage pour y mettre toutes mes musiques, mais le soucis est que depuis l'application d'origine (Lollipop) les covers ne s'affchent pas et le nom de l'artiste est indiqué comme "artiste inconnu" J'ai essayé avec d'autre lecteurs installés depuis le play store mais je ne peux pas lié mon compte asus webstorage. Avez-vous des solutions à me proposer ? le must serait que mon compte itunes match soit accessible depuis un lecteur audio android (ne pas confondre avec une bibliotheque itunes) mais mes recherches n'ont pas été fructueuses et je ne pense pas que cela soit possible. Merci pour votre aide :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 19 août 2015 Share Posté(e) 19 août 2015 le soucis est que depuis l'application d'origine (Lollipop) les covers ne s'affchent pas et le nom de l'artiste est indiqué comme "artiste inconnu" L'application d'origine est une appli Asus et une application non Asus ne saura pas se lier au compte Asus Webstorage Tu as l'option de simplement utiliser Google Music, y uploader tes musiques Ca peut ce faire par le web ici: Ou avec l'application Music Manager: https://play.google.com/music/listen?u=0#/manager Les limites ne te permettront sans doute pas d'y mettre 70Gb de musique (bigre!) mais elles sont déja assez généreuses: https://support.google.com/googleplay/answer/1143668?hl=fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe Courtin Posté(e) 19 août 2015 Auteur Share Posté(e) 19 août 2015 Merci pour ton retour ! J'ai testé Google Music en effet c'est pas mal mais lors de la lecture d'une musique l'image de la pochette est horriblement zoomée :-( et apparement on peux rien y faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.