praseo Posté(e) 19 août 2015 Share Posté(e) 19 août 2015 Bonjour, Je cherche un HTC one M7, si possible neuf. Et je suis relativement déçu par mes recherches. Des conseils? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 19 août 2015 Share Posté(e) 19 août 2015 Tu devrais poster ça dans la rubrique achats/ventes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
praseo Posté(e) 19 août 2015 Auteur Share Posté(e) 19 août 2015 J'y ai pensé aussi. Un modo dans le coin peut faire le transfert? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 21 août 2015 Share Posté(e) 21 août 2015 Bonjour, Je viens de les avertir, ça se fera incessamment sous peu mais n'oubliez pas de remplir le formulaire pour pouvoir être mieux guidé dans le choix ;) https://forum.frandroid.com/topic/145748-par-ici-r%C3%A8gles-de-la-section-%C3%A0-lire-important/ Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 21 août 2015 Share Posté(e) 21 août 2015 Bonjour, @@praseo, ton sujet a été transféré dans "Conseils / Demandes d'aides avant achat", n'oublie pas de le mettre en conformité avec le règlement de cette section. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent Tygr Posté(e) 21 août 2015 Share Posté(e) 21 août 2015 HTC one M7 neuf ça vaut pas trop le coup pour le prix.. il tourne bien encore mais il commence à se faire vieux, si tu le casse c'est quasi irréparable comme téléphone :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.