bluejacket Posted August 19, 2015 Share Posted August 19, 2015 Bonjour Je viens de faire l'acquisition du LG G3s et j'aimerai savoir comment activer le double tap ? Quelle est l'astuce à faire je ne trouve pas. Merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
turican57 Posted August 19, 2015 Share Posted August 19, 2015 (edited) Si c'est comme sur le G3 il n'y a rien à activer. A voir dans la se tien du G3s se qui est dit. Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Edited August 19, 2015 by turican57 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bluejacket Posted August 19, 2015 Author Share Posted August 19, 2015 J'essaie le double tap il ne se passe rien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
turican57 Posted August 20, 2015 Share Posted August 20, 2015 Ça va être dur d'aider vu que la c'est la section du G3 pas celle du G3s, il est possible qu'il soit un peu différent. Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wasywasa Posted August 20, 2015 Share Posted August 20, 2015 Bonsoir, Paramètres/Gestes et cocher la case knockon... Attention ne marche pas pas avec Nova, obligé de passer par une appli tierce genre Sreen off dispo sur le play! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibafranck Posted August 23, 2015 Share Posted August 23, 2015 Bonjour, Le sujet a été déplacé dans "Aides Qestions & Réponses" de la section du LG G3S. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts