wadcut Posté(e) 19 août 2015 Share Posté(e) 19 août 2015 Bonjour, pour faire simple, je souhaite changer la lentille arrière de mon HUAWEI G740, qui démontée fait 7,1 mm. Impossible de trouver la bonne référence de lentille, même chez Aliexpress. Pourrait on me dire si par exemple la lentille d'un autre modèle serait compatible. Salutations à tous ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Huawei_France Posté(e) 19 août 2015 Share Posté(e) 19 août 2015 Bonjour, pour faire simple, je souhaite changer la lentille arrière de mon HUAWEI G740, qui démontée fait 7,1 mm. Impossible de trouver la bonne référence de lentille, même chez Aliexpress. Pourrait on me dire si par exemple la lentille d'un autre modèle serait compatible. Salutations à tous ! :) Hello wadcut, Il est très peu probable que tu trouves une lentille du même genre... Désolé. Jules Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wadcut Posté(e) 28 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2015 Bonjour, je reviens sur mon sujet . j'ai trouvé la lentille compatible sur : http://fr.aliexpress.com/store/product/Huawei-Ascend-P7-Camera-Lens-Glass-Set-Replacement-Parts-Ascend-P7-Rear-back-Camera-Lens-with/1263085_32280473615.html?storeId=1263085 Décollage à chaud de l'ensemble, et un peu d'ajustage pour la bague de protection lentille (papier verre 1000 et queue de foret tour gagner 0.25 mm au rayon). En espérant que cela serve à quelqu'un autre car le problème est récurant sur le G740. Cordialement votre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.