wadcut Posted August 19, 2015 Share Posted August 19, 2015 Bonjour, pour faire simple, je souhaite changer la lentille arrière de mon HUAWEI G740, qui démontée fait 7,1 mm. Impossible de trouver la bonne référence de lentille, même chez Aliexpress. Pourrait on me dire si par exemple la lentille d'un autre modèle serait compatible. Salutations à tous ! :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Huawei_France Posted August 19, 2015 Share Posted August 19, 2015 Bonjour, pour faire simple, je souhaite changer la lentille arrière de mon HUAWEI G740, qui démontée fait 7,1 mm. Impossible de trouver la bonne référence de lentille, même chez Aliexpress. Pourrait on me dire si par exemple la lentille d'un autre modèle serait compatible. Salutations à tous ! :) Hello wadcut, Il est très peu probable que tu trouves une lentille du même genre... Désolé. Jules Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wadcut Posted September 28, 2015 Author Share Posted September 28, 2015 Bonjour, je reviens sur mon sujet . j'ai trouvé la lentille compatible sur : http://fr.aliexpress.com/store/product/Huawei-Ascend-P7-Camera-Lens-Glass-Set-Replacement-Parts-Ascend-P7-Rear-back-Camera-Lens-with/1263085_32280473615.html?storeId=1263085 Décollage à chaud de l'ensemble, et un peu d'ajustage pour la bague de protection lentille (papier verre 1000 et queue de foret tour gagner 0.25 mm au rayon). En espérant que cela serve à quelqu'un autre car le problème est récurant sur le G740. Cordialement votre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts