micky44 Posted September 6, 2010 Share Posted September 6, 2010 (edited) Salut, La publication de lien vers une application ayant un caractère illégal n'est pas autorisé sur le forum. C'est du piratage ! C'est le 1er et dernier avertissement avant le ban. Cordialement, B Édit (billcat74) : Modification du texte Edited September 6, 2010 by micky44 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Norimael Posted September 6, 2010 Share Posted September 6, 2010 Bonjour,Ayant cherché dans les regles du forum, je ne trouve pas de "lois" interdisant la propagation de ce type d'application. Hello... Nul n'étant sensé ignorer la loi, pas besoin que ce soit notifié... Alors, le but de cette application, est de cracker des application payantes en free license... Comment peut-on penser une seul seconde que "cracker une appli payante" puisse être autorisé sur un forum ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
micky44 Posted September 6, 2010 Author Share Posted September 6, 2010 Tres bien, je comprends... je supprime...désolé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts