Regars Posté(e) 19 août 2015 Share Posté(e) 19 août 2015 bonjour j ai reçus mon oneplus one en version cyanogen 11, je n arrive pas en mettant la rom 12 a la racine, et démarrer en mode recovery de le faire passer sur cyanogen12 y a t il une astuce :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiz Posté(e) 19 août 2015 Share Posté(e) 19 août 2015 as-tu été vérifier s'il y avait des mises à jour dans les paramètres ? normalement, l'info vient assez rapidement. Si tu "bidouilles" un peu, je te conseille de déverrouiller le bootloader (attention tu perdras tes données lors de cette manip) puis de flasher un recovery alternatif (par exemple TWRP). Tu trouveras tout un tas de tutos dans les rubriques correspondantes. Je te conseille aussi de tester un peu CM11S avant de passer sur CM12, tu pourras voir ce que tu préfères. En ce qui me concerne, c'est CM11S que j'utilise comme ROM principale, elle est stable, fiable et sans bugs (en tous cas la version 44S). J'ai installé multirom pour pouvoir tester/utiliser d'autres ROMs (blisspop bassée sur CM12.1) mais je reviens toujours et encore à la CM11S parce que les autres ont des bugs génants (pour moi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regars Posté(e) 19 août 2015 Auteur Share Posté(e) 19 août 2015 Merci je vais voir ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.