dodom70320 Posted August 19, 2015 Share Posted August 19, 2015 Bonjour, J'ai toujours mon ancien ascend mate premier du nom qui me sert de 'tablette' maison. J'ai réussi a installer une rom officielle android 4.4 dispo ici : http://huaweinews.com/2015/01/ascend-mate-b321/ Normalement c'est plutôt pour les chinois, mais tout semble fonctionner sauf un truc. L'installation des thèmes oblige a avoir un compte huawei et le service n'est pas dispo en europe. Est ce que quelqu'un a réussi a trouver une parade ? :) Les chinois n'ont pas de chance , les thèmes gratuit sur le mate7 sont payants chez eux .... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xivare Posted August 26, 2015 Share Posted August 26, 2015 (edited) Salut j'ai essayer cette rom (pas mal) Mais as tu réussi a installer et a utilisé un launcher? car moi j'arrive a les installer mais je n'arrive pas a les mettre par default Peux tu m'aider? Merci Ps: C'est bon j'ai reussi ^^ Edited August 26, 2015 by xivare Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xivare Posted August 28, 2015 Share Posted August 28, 2015 Peux tu me dire de quel theme tu parle pour que je mène l'enquête car on diré qu'il n'y a que moi et toi qui ont cette version ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
willaupuis Posted September 13, 2015 Share Posted September 13, 2015 salut , j'ai installé il y a quelques temps déjà la version 4.4.2 mt1 b331chinoise, est ce que celle ci est plus récente? ton gps fonctionne bien? perso le mien n'a jamais bien été,,, peut être, est ce due a une mauvaise chute,,, je garde mon mate 1 car son autonomie est toujours aussi longue malgré les années et il va très bien (sauf le gps) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xivare Posted September 14, 2015 Share Posted September 14, 2015 salut moi aussi le gps n'a jamais eté trés bon (le temps quil accroche le satalite je suis deja arrivé a destination) mais bon la sa n'a rien changé... c'est une version 4.4.2 aussi mais B321 alors je ne sais pas si elle est plus récente que la tienne. Juste pour info as tu réussi a le rooter? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts