fabaure Posté(e) 19 août 2015 Share Posté(e) 19 août 2015 (modifié) Bonsoir Voilà j'ai installé solo launcher mais je l'ai desinstalle car mes dossier ce mettai toujours en bordel, j'ai installé smart launcher 3 qui me plaît bien, mais il ne reste pas par défaut, j'ai le mettre par défaut le launcher huawei ce remet tout seul Auriez-vous une idée ? Merci Modifié 20 août 2015 par Fabaure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djiban Posté(e) 19 août 2015 Share Posté(e) 19 août 2015 Une idée éprouvée même : https://plus.google.com/+jbmondoloni/posts/g8yw3mSsA9T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 19 août 2015 Auteur Share Posté(e) 19 août 2015 C'est ce que j'ai fait dans les paramètres je met mon launcher comme lanceur par défaut et huawei reprend le dessus quand bon lui semble c'est chiant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djiban Posté(e) 20 août 2015 Share Posté(e) 20 août 2015 Ha, pas d'idée alors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 20 août 2015 Auteur Share Posté(e) 20 août 2015 Ouai bon c'est pas grave en soit mais c'est chiant enfin bon restons positifs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 20 août 2015 Auteur Share Posté(e) 20 août 2015 (modifié) J'ai installé nova et le problème reste le même sauf que : Quand je l'ai mis par défaut nova me dit : si le téléphone changé de launcher régulièrement veuillez desinstalle cette application ( application de verrouillage d'écran que j'avais installer) Du coup j'ai desinstalle et le problème à l'air l'air d'être régler, je vais laisser comme ça on verra si d'ici ce soir ca bouge pas J'ai installé nova et le problème reste le même sauf que : Quand je l'ai mis par défaut nova me dit : si le téléphone changé de launcher régulièrement veuillez desinstalle cette application ( application de verrouillage d'écran que j'avais installer) Du coup j'ai desinstalle et le problème à l'air l'air d'être régler, je vais laisser comme ça on verra si d'ici ce soir ca bouge pas Bon c'est bon c'est OK nickel Modifié 20 août 2015 par Fabaure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.