Aller au contenu

Batterie "gonflée" ?


Recommended Posts

Bonjour,

 

Voilà un moment que mon N5 s'éteint seul quand j'avoisine les 30% et quand je le rallume il est brutalement tombé à 0%. Je me dis que ça doit être l'usure de la batterie qui a presque 2 ans.
 

Mais voilà mon problème, par curiosité j'ai enlevé ma coque (une Spigen Neo Hybrid si ça intéresse quelqu'un de le savoir  :P ) et j'ai regardé l'arrière de mon N5 et on y sent une "bosse". Celle-ci est d'ailleurs plus visible sur le coté du bouton volume où l'arrière est carrément détaché à un endroit. 

Voici les photos : 

 

Coté volume : post-251368-0-37271500-1440075238_thumb. 

 

Coté "normal" power : post-251368-0-68360800-1440075308_thumb.

 

Je précise que j'ai enlever l'arrière pour voir s'il y avait quelque chose qui serait coincé mais rien.

 

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce soucis ?
Dois-je changer la batterie ? ( Par celle-ci par exemple : http://www.amazon.fr/gp/product/B00HLIFP04/ref=as_li_ss_tl?ie=UTF8&camp=1642&creative=19458&creativeASIN=B00HLIFP04&linkCode=as2&tag=amazon03abc-21 )

Où dois-je laisser le téléphone tel quel ?

 

D'avance merci  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

À mon avis si il est encore garantie, envoie au SAV.

Si il n'est plus garantie change la car ta batterie risque d'éclater vue comme c'est partie la.

Enlève la coque arrière du téléphone et regarde si la batterie est bien gondolée (en la posant sur une surface bien plane par exemple), car ça pourrait être juste la coque qui se soit juste déboîté.

Envoyé depuis Tapatalk

Modifié par WillSGS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai re enlevé la coque pour vérifier mais la batterie semble parfaitement plate et il n'y a pas de petit clip à cet endroit qui aurait pu casser et expliquer pourquoi la coque est décollé à cette endroit. 
Ce pourrait-il que la coque est été déformée par la chaleur de la batterie ? Car je ne vois que cette solution  :emo_im_foot_in_mouth:

Modifié par Ouicestmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si quand tu pose juste la coque sur une surface plane et qu'elle est gondolée oui c'est possible que se soit du à la chaleur de la batterie. Elle à peut être chauffé plus à un moment, lors d'une partie sur un jeux qui tire sur la batterie.

Envoyé depuis Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...