petio92 Posté(e) 20 août 2015 Share Posté(e) 20 août 2015 Salut l'équipe, Depuis pas mel de temps, peut être depuis le début, je ne sais pas, je me suis apperçu que mon clavier déconnais lorsque je saisie du texte. Si je rédige un mail sur gmail ou que j'écris sur le net, lorsque je mets un point puis fais entré pour aller à la ligne, trèsssss régulièrement, tout le temps je dirais même, au lieu d'aller à la ligne, le curseur se place avant le dernié mot écrit!! c'est super chiant car en continuant de saisir, les lettre saisie s'incrustend du coup au milieu d'une autre phrase. Vous avez le soucis? C'est vraiment très très chiant ça rend dingue à la longue. (je n'ai pas testé avec un clavier alternatif car j'aime bien le design du huawei et en général je préfère laisser les claviers natifs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 21 août 2015 Share Posté(e) 21 août 2015 J'avais sa et en désactivant l'intervalle rapide [color=red][b]sa[/b][/color] arésolu le problème. En revanche pourrais tu me rendre un service ? Te serait il possible de upload le clavier (. Apk)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petio92 Posté(e) 21 août 2015 Auteur Share Posté(e) 21 août 2015 Yes donne moi un mail en pv et je te transfere ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.