Aller au contenu

Service apres vente sony vraiement trés limite!


SPONCHE

Recommended Posts

bonjour

 

apres un probleme  avec le port de carte SD sur mon Xperia Z2 je me decide dde l'envoyer en garantie.

Grand mal m'en a pris car tout mes problemes on commencé a partir de la!! donc apres avoir formulé la demande de SAV sur le site Xperia care sony m'envoie la fameuse enveloppe chronopost, apres avoir tout remplit et renvoyé je ne recois plus de nouvelles!

une semaine plus tard je recois un mail me disant que la reparation a pris du retard...soit, je me dis au moins mon z2 sera réparé!

le lendemain je recois avec un colis de la poste, super! mon telephone est arrivé!

je lis le compte rendu de reparation et la je vois que le port SIM a été changé alors que mon pb venais du port SD, pire que ca le port Sd ne fonctionne toujours pas!

je doute meme que le telephone a été vérifié!! bref je renvois mon telephone au sav! et rebelotte 1 autre semaine de perdu!!

je recois un devis me disans que la reparation n'est pas prise en charge! bon pourquoi pas je me decide a payer les frais d'envois pas de pb!

 

je recois enfin mon telephone et la grosse surprise qui me permet de voir a quel point le sav de sony est deplorable!!! je ne peux plus appeler avec!! le micro ne fonctionne plus alors que le telephone fonctionnais bien auparavant mis a part la SD!

 

je le réenvois donc a sony et maintenant je me retrouve avec un mail me disant que la reparation n'est pas prise en charge alors que c'est le SAV qui a endomagé mon téléphone!!!

 

je suis vraiement decu de la part de sony une chose est sur avec un sav pareil... il ne faut pas qu'ils se posent de question a l'avenir!!

 

 

la mauvaise Xperience de trop...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Désolé pour ces désagréments. Ce que je vous suggère est de reprendre contact avec notre service pour leur expliquer calmement la situation, que vous aviez envoyé votre mobile pour une certaine réparation et qu'ils ont fait une erreur. Avec tous les éléments, ils devraient remettre votre mobile en état. 

Au cas où, n'hésitez pas à me communiquer votre numéro de dossier ainsi que votre numéro IMEI. Je pourrai les prévenir de mon côté également.

 

Merci,

Arnaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...