zaerazertazrt Posté(e) 20 août 2015 Share Posté(e) 20 août 2015 Bonjour, Quand je vais sur le Play Store depuis mon PC, je constate que 2 appareil qui ne m'appartienne pas sont enregistré sur mon compte... je ne comprends pas d'où ils viennent...Voici une capture d'écran http://puu.sh/jIyMM/613560e047.png Les deux décochés sont ceux inconnus.Comment les supprimer ? Quelqu'un aurait une explication ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 20 août 2015 Share Posté(e) 20 août 2015 je te conseille de changer de mot de passe google et de faire connexion avec vérification sms car peut-être que quelqu'un utilise ton compte ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 21 août 2015 Share Posté(e) 21 août 2015 Quand je vais sur le Play Store depuis mon PC, je constate que 2 appareil qui ne m'appartienne pas sont enregistré sur mon compte... je ne comprends pas d'où ils viennent... N'aurais-tu pas installé et configuré un émulateur Android sur PC aux alentours des dates indiquées? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaerazertazrt Posté(e) 21 août 2015 Auteur Share Posté(e) 21 août 2015 Aaaaah oui CoolRaoul j'ai effectivement installer des émulateurs il y a quelques temps ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 août 2015 Share Posté(e) 22 août 2015 Salut. Comme ta installer des émulateurs , ça doit venir de là :) Tu peux toujours suivre le conseil de youyou91 par sécurité :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaerazertazrt Posté(e) 22 août 2015 Auteur Share Posté(e) 22 août 2015 Pas moyen de "supprimer" ces appareils ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 août 2015 Share Posté(e) 22 août 2015 Je sais pas :( Tu peux voir le les faq de Google. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.