Brijean Posté(e) 20 août 2015 Share Posté(e) 20 août 2015 Bonsoir les themes c'est tres sympa mais oulalaaaa C'est ce qui fait le plus chauffer mon tel. SI j'en installe 3 d'affilée , le tel chauffe encore les jours suivants quoique je fasse. La je suis a 5 changements en 4 jours et.... le tel rame beaucoup plus qu'avant, pourtant j'ai pris soin d'effacer les anciens rhemes. Pareil de votre coté? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skclm Posté(e) 24 août 2015 Share Posté(e) 24 août 2015 (modifié) Non pas de soucis tu dois avoir une appli qui fou le bordel je pense. Modifié 24 août 2015 par skclm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patruche Posté(e) 29 août 2015 Share Posté(e) 29 août 2015 Par contre moi à un moment, un thème m'avais supprimé toutes mes photos après son application... Malheureusement je ne sais plus lequel. Pensez à faire des sauvegardes régulières de vos photos B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.