p_o13 Posté(e) 21 août 2015 Share Posté(e) 21 août 2015 (modifié) Bonjour à tous , j'espère que vous allez bien , en effet , j'ai un problème mineur sur mon G3. En somme , quand je referme le rabat de mon étuit quickcircle , il me donne la météo et l'heure. Malheureusement , la localisation n'est pas la bonne , avant de partir en vacances ,tout allait bien niveau localisation , maintenant je suis de retour chez moi , mais la localisation du téléphone reste à l'endroit où je suis allé en vacances.. Voila c'est léger mais [color=red][b]sa[/b][/color] me donne une météo différente donc c'est plus ou moin utile.. Sachant que j'ai installé le widget de accuweather et que lui , sur la page d'accueuil du téléphone , me donne la bonne température pour ma localisation.. Donc voila , j'ai aussi installé l'application Hola! Pour mon téléphone , je ne sais pas si sa change quelque chose mais bon , je préfère le mentionner. Sur ce , je vous remercis d'avance de l'aide apportée . :D Modifié 21 août 2015 par p_o13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 21 août 2015 Share Posté(e) 21 août 2015 La localisation est-elle activé sur le téléphone ? Dans les paramètres de l'application météo (LG) l’actualisation est bien régler ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p_o13 Posté(e) 24 août 2015 Auteur Share Posté(e) 24 août 2015 [color=red]sa[/color] fonctionne , merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.