Aller au contenu

Problème de localisation avec le g3 / Étuit Quickcircle

Recommended Posts

Bonjour à tous , j'espère que vous allez bien , en effet , j'ai un problème mineur sur mon G3. En somme , quand je referme le rabat de mon étuit quickcircle , il me donne la météo et l'heure. Malheureusement , la localisation n'est pas la bonne , avant de partir en vacances ,tout allait bien niveau localisation , maintenant je suis de retour chez moi , mais la localisation du téléphone reste à l'endroit où je suis allé en vacances.. Voila c'est léger mais [color=red][b]sa[/b][/color] me donne une météo différente donc c'est plus ou moin utile.. Sachant que j'ai installé le widget de accuweather et que lui , sur la page d'accueuil du téléphone , me donne la bonne température pour ma localisation.. Donc voila , j'ai aussi installé l'application Hola! Pour mon téléphone , je ne sais pas si sa change quelque chose mais bon , je préfère le mentionner. Sur ce , je vous remercis d'avance de l'aide apportée . :D

Modifié par p_o13

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...