Aller au contenu

la touche maison ne me ramène plus chez moi;( [résolu]

Recommended Posts

hier je sais pas trop ce qui s'est passé, mon n1 était dans ma poche et plusieurs trucs ce sont déréglés.

- la touche avec la jolie petite maison et la touche avec la loupe non plus aucun effet si ce n'est de déclencher une petite vibration mais rien de plus.

- quand l'ecran se met en veille ou que je le met en veille volontairement il ne me redemande plus d'entrer mon schèma de déverouillage.

j'ai parcouru tous les paramètres , rerentré le schéma de dévérouillage mais sans résultat

comme je voulais passer à froyo depuis un moment j'en ai profité pour faire la manip à midi en pensant que ça remettrais quelques paramètres à zéro et que les choses rentreraient dans l'ordre, mais non..

j'ai le même problème avec android 2.2 qu'avec android 2.1

je passe peut-être à côté de la solution marqué en gros dans les paramètres mais je tourne en rond :mad:

J'ai eu ce problème (mis à part que Froyo n'était pas encore disponible en France). J'étais en 2.1 et un matin, sans raisons, j'ai eu quelques reboots intempestifs. Lorsqu'ils furent terminés et que mon téléphone voulait bien redémarrer j'ai eu ces symptomes :

- Verrouillage clavier impossible (de la meme façon que toi)

- Les touches "home" et "recherche" ne faisaient plus rien

- Dans le menu d'extinction (en maintenant la touche de verrouillage) j'avais juste la possibilité d'éteindre le téléphone (plus de mode avion ou de mode silencieux proposé dans le menu).

- Des options en moins dans d'autres menu mais je ne sais plus lesquels exactement.

J'ai fait un hard reset de mon téléphone pour régler le problème.

Ah oui, j'oubliais, lors du démarrage du téléphone, les petits points en bas à gauche de l'écran étaient rouges, mais je ne sais pas a quoi ça correspond. Par petits points, je parle de ceux indiquant sur quel écran du bureau on est. J'ai d'abord cru au mode sans échec, mais non, puisque le mode sans échec indique très clairement qu'il est activé.

Je ne peux pas t'aider plus, mais j'éspère que ca suffira. Bon courage et bonne chance.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...