Aller au contenu

[Résolu] [SMA] 120/130 euros - dual sim - internet


Recommended Posts

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un nouveau téléphone pour remplacer mon Acer Z3 duo qui est en train de rendre l'âme.

J'avais repéré le Archos 50 hélium plus, qui devait être à la vente depuis mi juillet, mais qui est toujours en précommande 1 mois après cette date... du coup, je suis partie en recherche d'un autre mobile, mon Acer risquant de lâcher à tout moment maintenant !

*Budget: 130 euros

*Type d'achat: neuf

*Taille d'écran: autour de 5 pouces (idéalement 5 pouces)

*Utilisation: principalement internet (consultation de forums, qques vidéos pour les enfants...), SMS, un peu de tel (être joignable), GPS

*Critères principaux: DUAL SIM impératif (SIM standard)

*Import: non (commande via internet, sur sites réputés en France)

*Bidouille: non

*Pour combien de temps: le plus longtemps possible (18 mois/2 ans, comme mon Acer serait pas mal) : plutôt solide donc !

*Marque à éviter: ??? (wiko si le SAV ne s'est pas amélioré depuis 2013)

Merci pour votre aide.

Édit : finalement pas de nécessité qu'il ait des SIM standard. Choix final : Acer Z410 à 100 euros avec 30 euros d'odr à venir en plus. Budget initial divisé par 2 !

Modifié par helloa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'aurais tendance à te conseiller le moto e4g , double sim, et fiable, l'écran est correct , les performance aussi .

Modifié par jordandroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée pour mon message qui ne veut rien dire, bug de mon acer en cours...

Il me faut des Sim standard

J édité tout a l heure

Pas possible de couper ou d'en avoir une autre (SIM pro)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu découpes ta sim et t'achètes un adaptateur microsim>sim pour le remettre au bon format si besoin :)

Je ne peux pas, si je dois rendre la SIM à mon employeur, il va couiner !!!  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux essayer de demander à ton opérateur une autre sim, peut être qu'il voudra bien, et ton employeur remarquera pas que tu l'as changée, et au pire tu dis que c'était pas compatible avec ton téléphone et voila ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas possible non plus, car je ne devrais même pas avoir de tel double SIM, vu qu'il m'en file un ("de base", moche et moche... mais fonctionnel !).

 

qqun aurait d'autres suggestions ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, 

 

Dernières recherches : c'est dur à trouver un tel dual SIM avec 2 mini SIM !!!

 

Donc :

- Wiko Sunset 2 (4 pouces seulement mais récent)

- Wiko Rainbow (plus ancien)

- Alcatel One Touch Pixi 3, 4.5 pouces (récent).

 

Pour le moment, je pense partir sur le Alcatel, qui rentrerait le mieux dans quasi tous mes critères. Mais j'ai du mal à trouver des retours sur ce tel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je uppe mon post pour le noter résolu.

J'ai finalement vérifié mes SIMs et elles étaient bien découpables toutes les deux en micro SIM, donc j'ai choisi le Acer Z410 à 100 euros (promo de rentrée) et avec encore 30 euros d'offre de remboursement soit 70 euros pour un 4,5 pouces, 4G, dual SIM.

Reçu hier, il fonctionne très bien et satisfait mes besoins pour le moment (pas encore pu tout tester, mais l'écran est très réactif et agréable, le son aussi).

Merci pour votre aide.

Helloa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...