xau Posté(e) 27 avril 2009 Share Posté(e) 27 avril 2009 Peut etre mon dernier message pendant 3 jours... ( Que celui qui a dit "enfin!" se denonce!) Je vous presente donc un (vieille) vidéo, que vous connaissez peut etre... C'est, je pense, l'objet idéal pour moi (et pour vous) Alors? Et vous, comment imaginez vous le mobile du futur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulrich Posté(e) 27 avril 2009 Share Posté(e) 27 avril 2009 J'ai vu un documentaire qui parlait des puces directement dans le cerveaux : pour améliorer la mémoire, les réflexes, l'intelligence... et pourquoi pas aussi la façon de communiquer et de voir le monde ? Moi, ça me fait rêver. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 27 avril 2009 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2009 par contre t imagine si tu te fais infetcté par un virus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 27 avril 2009 Share Posté(e) 27 avril 2009 Oui ça devient embêtant, mais bon d'ici à ce qu'on ai des puces suffisament évoluée pour recevoir un virus. Et puis bon, il suffira de l'enlever. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.