Risike Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 SFR continue de m'entuber... 2 mois après avoir envoyé mon dossier pour une ODR de 50€ je n'ai aucune nouvelle et leur site me dit que je n'ai aucun remboursement en cours. http://www.sfr.odr.fr/?sfrintid=HCM_footer_bol_txt_remboursement Je les contacte en remplissant un formulaire très complet : http://www.sfr.odr.fr/contact.php Qui précise bien l'ODR, la date d'achat, le téléphone, les mensurations me ma tente...etc. Et voici ce que je reçois : Chère Madame, cher Monsieur,Veuillez trouver ci-dessous la réponse à la question que vous nous avez posée concernant votre participation à une offre promotionnelle SFR à quelle offre promotionnelle participez-vous ? Quel téléphone avez-vous acheté et à quelle date ? Nous vous remercions de votre attention. Service clients offres promotionnelles SFR Merci de ne pas répondre à cet e-mail, vous ne recevriez pas de réponse. Pour nous joindre, merci d'utiliser à nouveau le formulaire service clients mis à votre disposition sur le site de suivi des participations à nos offres. Toutes les infos demandées ont été remplies dans le formulaire. Et bien sûr il n'y a aucun moyen de suivre sa demande, on ne peut donc pas répondre à leur questions stupides sachant qu'on a pas le droit de répondre. En plus le mail a été envoyé avec l'adresse serviceclients@odr.fr Et odr.fr est un site qui n'a rien a voir avec SFR. Il utilisent donc des adresses bidons avec des noms de domaines d'autres sociétés pour nous contacter. Encore une fois, bravo SFR ! Et moi j'ai ENCORE 50€ dans le *** !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soapkills Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 Il y a 1 an j'ai reçu le même jour, un courrier disant que je ne pouvais prétendre au remboursement pour mon magic et le virement sur mon compte :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 Mmm, on dirait que ma méfiance envers les offre de remboursement était légitime. Je pars toujours du postulat de base : les opérateur sont des escrocs, faut pas leur faire confiance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ppn Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 Salut, Je comptais me prendre un abonnement chez eux rien que pour leur ODR, j'ai bien l'impression que ca sente l'attrape nigauds a pleins nez... Vraiment des ****** ces gens là! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polo Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 Il y a 1 an j'ai reçu le même jour, un courrier disant que je ne pouvais prétendre au remboursement pour mon magic et le virement sur mon compte :P MDR j'ai eu pareil, apres avoir renvoyé tous les docs demadés on me dit que je n'y ai pas droit ???? et j'ai eu le virement quand meme ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leia Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 Houlà, faut que je m'occupe sérieusement du remboursement de mon mari...car pas de nouvelle et lorsque il a appelé SFR le mois dernier ils n'avaient pas pas de trace de sa demande (80€)... (Moi bouygues impécable m^me eu un sms pour me prévenir) Sinon va falloir remonter ça aux assos de consommateurs....on va pas se faire avoir hien ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P=S Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 Il faudrait peut être préciser comment fonctionnent les ODR.. En effet les ODR ne sont jamais traitées par l'opérateur. C'est un organisme extérieur qui s'en charge. Admettons que la fin de l'ODR soit fixée le 01 décembre. Vous achetez votre mobile le 15 septembre, vous renvoyez les coupons, codes barre etc quelques jours après. L'opérateur ne pourra assurer aucun suivi de votre demande (il ne la traite pas!) Début décembre, après la fin de l'ODR donc, l'organisme externe dépouille la boite postale dans laquelle se trouve toutes les demandes. Si il manque un doc, une signature, une mention etc : poubelle. Pas de deuxième chance possible, l'ODR étant terminée. Il faut bien savoir que si un opérateur peut vous offrir une ODR de 100€ sur un mobile, c'est en spéculant sur le nombre d'ODR qui ne seront pas honorées. On constate souvent un taux d'ODR non honorées de + de 20%... Si tout le monde était remboursé, aucun opérateur ne pourrait proposer d'offre aussi alléchante. Alors pensez bien que si vous avez bénéficié d'une ODR, c'est forcément au détriment de quelqu'un qui l'a eu dans le ***, lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.