Azurys Posté(e) 21 août 2015 Share Posté(e) 21 août 2015 Bonjour à tous ! (Etant nouvelle, j'espère que je poste au bon endroit.) Ayant déjà utilisé des téléphones sous Androïd il y a quelques années, je souhaitais reprendre un téléphone sous Androïd, vu que j'avais bien aimé. Mais voilà, ayant subi mon Iphone (seul et dernier essai que je ferai de la marque...) pour diversifier un peu mes téléphones, j'en ai eu assez de la batterie qui avait besoin d'un chargement constant (bon c'était un 4 tout court, peut-être que ça s'est amélioré depuis). Je suis souvent en 3/4G, j'aimerais un téléphone avec au moins 16giga et la possibilité de mettre une carte micro SD, quelques applications, mais je cherche surtout à ce que la batterie tienne au moins une journée, voire plus, si possible à moins de 400euros. Mais entre le Samsung S5, Alcatel Idol, un Huawei... Je ne sais pas vraiment quoi choisir et je croule sous les commentaires divers et variés sur internet. Je viens donc ici afin d'avis vos conseils et avis, si cela peut m'aider. :) Je vous remercie de votre attention. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 21 août 2015 Share Posté(e) 21 août 2015 (Etant nouvelle, j'espère que je poste au bon endroit.) Non: le bon endroit est la section "Conseils / Demandes d'aides avant achat" apres avoir lu les règles qui s'y appliquent, ici: https://forum.frandroid.com/topic/145748-par-ici-r%C3%A8gles-de-la-section-%C3%A0-lire-important/ Je ferme ce fil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.