lapinou8430 Posté(e) 21 août 2015 Share Posté(e) 21 août 2015 Bonjour, j'ai acheté d'occasion un Xperia Z2 sous android 5.1.1 seulement je trouve qu'il y a beaucoup de chose inutile de l'opérateur, et je me demandé si il était possible de mettre l'android de sony au lieu de celui-ci. j'ai regardé sur le forum, je n'ai pas trouvé ce qu'il me fallait, du moins j'ai pas trouvé android 5.11. Savez-vous si ceci est possible ? en vous remerciant par avance de votre aide passez un bonne journée seb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapinou8430 Posté(e) 23 août 2015 Auteur Share Posté(e) 23 août 2015 pas de réponse ? merci quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roloman Posté(e) 29 août 2015 Share Posté(e) 29 août 2015 Bonjour, il vous suffit de faire une restauration via pc compagnon, téléphone éteint avec l'option "réparer mon téléphone", ou de flasher un firmware européen via flashtool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.