ludwig75 Posté(e) 21 août 2015 Share Posté(e) 21 août 2015 Bonjour à tous :) J'ai un Sam Note 3 avec le clavier standard et version 4.4.2 Pour saisir des émoticons je clique sur le bouton à gauche du bouton central "accueil" et dans la liste qui s'affiche je selectionne "insérer des émoticons". Les émoticons qui s'y trouvent ne me plaisent pas (sortes de Martiens verts). J'aimerais avoir les émoticons classiques dans ce petit menu. Qq pourrait me conseiller ? Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitsuneAway Posté(e) 21 août 2015 Share Posté(e) 21 août 2015 (modifié) Salut ! tu veux des émticons de type " :) " ou type ":-)" ? Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk Modifié 21 août 2015 par KitsuneAway Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludwig75 Posté(e) 21 août 2015 Auteur Share Posté(e) 21 août 2015 Evidemment le 1°, le type jaune... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.