Clément.7 Posted August 21, 2015 Share Posted August 21, 2015 Bonjour a tous ! Ne sachant pas trop ou poster, je poste ici. N'hésitez pas a me signaler si j'ai crée le sujet dans la mauvaise section ! J'ai prévu d'acheter une console JXD S7800B d'ici quelques temps et je me pose une question. On m'a dit que cette console était livrée rootée d'office. Mais comment faire alors pour jouer aux jeux incompatibles avec les terminaux rootés tels que Chaos Rings ? Y a t il un moyen de derooter la tablette ? Merci d'avance ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
P0rygonZ Posted August 21, 2015 Share Posted August 21, 2015 Salut, La JXD S7800B n'est pas pré-rootée mais tu peux la root facilement via ADB: http://www.touch-actu.fr/jxd-s7800b-rooter-sa-console-en-2-minutes/;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clément.7 Posted August 21, 2015 Author Share Posted August 21, 2015 OK merci ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts