Aller au contenu

[H6] mode rafale (burst) appareil photo


Lord_Babass

Recommended Posts

J'ai mis dans mes paramètres de l'appli photo ma préférence pour les enregistrer sur ma carte sd.

Ceci fonctionne très bien

Par contre, si j'utilise le mode burst en restant appuyé sur le bouton et augmenter mes chances d'avoir un bon cliché (pratique avec un bébé de 20 mois imprévisible...), je me retrouve avec des photos à la fois dans le répertoire DCIM de ma carte Sd, et à la fois dans le répertoire DCIM\Camera de mon tel.

J'imagine que le tel fait tampon pour ensuite copier sur la carte sd.

Mais il faudrait que le "tampon" soit ensuite effacé, sous peine de pollution par doublon, et manque de place...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Lord_Babass c'est possible aussi surtout que le mode rafale soit trop rapide pour la vitesse d'écriture de certaines cartes SD, donc de base prenne les photos sur la mémoire du téléphone qui es bien plus rapide. Ça me parait très probable !

Modifié par Honor
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...