Supercramp Posté(e) 21 août 2015 Share Posté(e) 21 août 2015 Bonjour, Je viens de recevoir mon téléphone (Z3 compact) de SAV pour un changement d'ecran, malheureusement la réparation à mal été faite: du mastic noir sort du bas de mon telephone et pire encore la vitre arriere à été fissurée. J'aimerais trouver une solution car je ne peux pas accepter cette réparation. Dans l'attente de vous lire, Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Sony Posté(e) 25 août 2015 Share Posté(e) 25 août 2015 Bonjour Supercramp, Si votre mobile vous a été retourné dans ainsi, vous êtes en droit de le renvoyer pour demander une remise en état. N'hésitez donc pas à recontacter notre SAV pour relancer une procédure. Merci, Arnaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supercramp Posté(e) 25 août 2015 Auteur Share Posté(e) 25 août 2015 Merci de la rapidité de votre réponse, je prend donc contact directement sur le site de Sony afin de proceder à un nouvel envoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.