Supercramp Posted August 21, 2015 Share Posted August 21, 2015 Bonjour, Je viens de recevoir mon téléphone (Z3 compact) de SAV pour un changement d'ecran, malheureusement la réparation à mal été faite: du mastic noir sort du bas de mon telephone et pire encore la vitre arriere à été fissurée. J'aimerais trouver une solution car je ne peux pas accepter cette réparation. Dans l'attente de vous lire, Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arnaud Sony Posted August 25, 2015 Share Posted August 25, 2015 Bonjour Supercramp, Si votre mobile vous a été retourné dans ainsi, vous êtes en droit de le renvoyer pour demander une remise en état. N'hésitez donc pas à recontacter notre SAV pour relancer une procédure. Merci, Arnaud Link to comment Share on other sites More sharing options...
Supercramp Posted August 25, 2015 Author Share Posted August 25, 2015 Merci de la rapidité de votre réponse, je prend donc contact directement sur le site de Sony afin de proceder à un nouvel envoi? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.