yahyah206 Posté(e) 21 août 2015 Share Posté(e) 21 août 2015 Voilà je viens de recevoir ce tout beau tout neuf Xiaomi RedMi Note 2 de chez smartophone.comhttp://www.smartophone.com/index.php?route=product/product&path=65_217&product_id=340Commande passé mercredi matin, expédié jeudi et du jamais vu :shock: :shock: reçu le vendredisi c'est pas beau, pour une commande qui traverse le monde entier :Don va ce faire une petite expo photo de l'ouverture du colis et petite présentation du téléphone(en attendant la vidéo)une belle petite protection d'écran en cadeau (ça je crois c'est spécial pour moi)Comme à son habitude smartophone.com emballe le téléphone dans un beau papier cadeauj'ai reçu le tel sous Miui6 mais la première rom miui7 est sortie, je vais donc passer dessus ce soirsinon première impression, il ressemble beaucoup au Mi4I en plus grand, on sent une sacré monté en gamme en comparaison des anciens redmi note smileyL'écran est vraiment de toute beauté, avec un super rendu des couleurs ^^Le son est vraiment bon pour ce que j'ai pu écouter ^^ bon en toute franchise pas aussi bon que le minote (pro) mais c'est déjà un très bon niveau :amen:Photo, j'ai pu prendre quelques clichés vite fait mais sans pousser la bète et je suis resté en mode standardEnsuite oui oui beaucoup l'attendent :frime1: j'ai bien sur fait un test antutu pour voir ce que la bète à dans le ventre (même si cela reste subjectif...)j'en ai entendu des choses... c'est un MTK caca, Xiaomi fait du marketing en annonçant un score de 54000 sur la version Prime... etc, etc...bah voilà ce que donne le Helio X10 cadencé à 2.0ghzSi c'est pas beau ça... plus haut que son concurrent le Meizu Mx5 équipé du même processeur cadencé à 2.2ghzEnsuite, ayant connu les anciens Processeurs MTK, je me suis dit, il faut que je test directement le GPS :roll:et la encore une excellente surprise un premier fix en moins de 2 sec et une tripoté de gps directement détéctés 8| Voilà c'est tout pour le moment lolje vais m'amuser avec un peu et vous aurez vite une présentation en vidéo, pour pousser un peu plus le retour utilisateur ^^mais pour le moment c'est un sans faute, pour un téléphone à ce prix et avec un hardware pareil...petit complément: carte SD 64Go ça passe nickel ^^ 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copel Posté(e) 21 août 2015 Share Posté(e) 21 août 2015 merci c'est fortement tentant à ce prix la................ miui 7 en prime faut voir , faut pas que je craque mais bon comment résister à ca.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre82leboss Posté(e) 21 août 2015 Share Posté(e) 21 août 2015 Merci pour ce petit unboxing, tu as réussi a me rendre encore plus impatient que je ne l'étais ! :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dream-eco Posté(e) 21 août 2015 Share Posté(e) 21 août 2015 Merci @@yahyah206 Tu peux nous faire un 3DMark Et un test d'autonomie sur Geekbench 3 Merci d'avance La mémoire, elle est partitionnée de quelle façon? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madinboyz Posté(e) 21 août 2015 Share Posté(e) 21 août 2015 slt @@yahyah206 merci du review en passant par smartophone tu as payé la tva? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yahyah206 Posté(e) 22 août 2015 Auteur Share Posté(e) 22 août 2015 (modifié) Je ferai un 3dmark ;) Pour l'autonomie c'est pas mauvais, mais il me faut quelques jours de recule ^^ @@madinboyz il y a jamais de taxe de douane avec smartophone ;) Envoyé depuis mon RedMi Note 2 Modifié 22 août 2015 par yahyah206 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 22 août 2015 Share Posté(e) 22 août 2015 @@madinboyz il y a jamais de taxe de douane avec smartophone ;) Difficile à dire quand c'est envoyé par DHL. C'est suivant les pays, le douanier/transitaire, etc. Même envoyé comme MP3 déclaré à 30€ ou emballé dans du papier cadeau.... Pris sur Miui-france : Reçu aujourd'hui un Redmi 2 commandé sur Smartophone livré en 4 jours par Dhl Chine. J'ai payé 26e au coursier Dhl, détail du dédouanement : tva sur marchandises 14e, frais additionnels 10e, TVA sur frais additionnels 2e. Donc TVA et frais Dhl. http://www.miui-france.org/threads/douane-et-frais.20604/ ainsi que : MI4 acheté et recu de Smartophone y a deux semaines par DHL Chine, j'ai pas coché une case frais de douane ou un truc comme ca. Le livreur DHL m'a facturé 26€ à la livraison :/ http://www.miui-france.org/threads/douane-et-frais.20604/page-2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madinboyz Posté(e) 22 août 2015 Share Posté(e) 22 août 2015 slt @ et @@yahyah206 merci de vos réponses. Hâte de voir les prochains retours et la MIUI 7 en action. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontie Posté(e) 22 août 2015 Share Posté(e) 22 août 2015 Merci pour ta mini review. Pourrais tu poster d'autres photos ? Il y a une réel amélioration par rapport au redmi 1 point de vue photo. Pourrais tu rajouter d'autres photos ? en 16/9 par exemple. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yahyah206 Posté(e) 22 août 2015 Auteur Share Posté(e) 22 août 2015 @ toujours la pour.... mais tu cites des messages qui datent de plus de 6 mois, donc gros LOOOOOOL depuis ça a bien changé, et plus aucun frais de douane, tu peux lire les retours des 4 derniers mois par exemple ??? au lieu de toujours chercher la petite bète pour emm....!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 22 août 2015 Share Posté(e) 22 août 2015 @@yahyah206, non, juste réaliste... Je suis un électron libre et n'ai aucun agrément avec qui que ce soit... Les colis ont bien été taxés il y a 6 mois. Ils peuvent l'être à nouveau, ou pas. C'est une question de chance. Tu ne peux pas prétendre d'avance que les colis, "venant spécialement de smartophone", ne seront pas taxés. Tu n'es pas douanier, ni transitaire. En plus, il y a des différences au niveau des contrôles douane entre la Suisse, la Belgique et la France. Si ça passe, tant mieux, si ça ne passe pas, ce sera 175€ + 20€ de DHL + 25-30€ de TVA et frais de dossier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 22 août 2015 Share Posté(e) 22 août 2015 Retour au calme s'il vous plaît, je sens de l'animosité. ^^ Merci. :) 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 août 2015 Share Posté(e) 23 août 2015 @ : c'est pas très grave , on va pas se prendre la tête pour ça. Après si @@yahyah206 commande souvent des phones là bas il doit avoir de bons retours. Et puis les DHL c'est souvent aléatoire donc pas de soucis ! Passons à autre chose et plutot à ce test que nous attendions tous pour voir ce que cela donne vraiment ! Moi pour ma part il me donne encore plus envie ! @ : au vue de la vidéo ce sera toujours ton prochain choix aussi ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 23 août 2015 Share Posté(e) 23 août 2015 @@Herogei oui, je l'ai commandé le jour de sa sortie (pré-commande version 16GB grise) :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 août 2015 Share Posté(e) 23 août 2015 @ et tu l'as reçu ? Ou as tu commandé ? vas tu laisser tomber le Redmi 1S ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 23 août 2015 Share Posté(e) 23 août 2015 @@Herogei, c'est une pré-commande. Mon fils va récupérer le Redmi 1S ; je continuerai donc à suivre ce modèle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 août 2015 Share Posté(e) 23 août 2015 Il a bien de la chance :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bimmer6 Posté(e) 24 août 2015 Share Posté(e) 24 août 2015 salut, tu es surement le 1er en Europe à te balader avec une redmi note 2! tu pourrais nous faire le test de l'ecran pour nous dire de quelle marque il est stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 24 août 2015 Share Posté(e) 24 août 2015 (modifié) La marque n'est pas communiqué mais c'est un écran IPS.Les LCD Sharp en IPS JDI sont incorporé dans la série MI: 4, 4i, Note, Note ProLe Redmi Note 2 dispose d'une ligne IPEX qui réduit la perte de signalSOC : MTK6795Module Transmetteur : Skyworks 77916-11Puce GPS : MTK6169V Puces de gestion d'alimentation : MT6331P Optique : Avant Samsung 5K3M2, arrière : Omnivision Modifié 24 août 2015 par wandy77 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.