Aller au contenu

création de panne par le SAV SBE


Recommended Posts

Bonjour

Je m'explique sur ses pannes, j'ai mon xperia Z3 compact depuis décembre 2014.

Je rentre de vacance et je n'ai pas pu utiliser le téléphone sous l'eau car le joint de la micro USB ses enlevé, un peu déçu de cette qualité pour un téléphone qui coute + de 400 euros mais bon pas grave.

Je prends le choix de téléphoner au sav de rue de commerce pour voir si c’est pris par la garantie et il me dise que oui, il m'envoie un mail avec l'autocollant mondial Relay, pour l'instant tout va bien.

J’emballe le téléphone proprement je scotch le tout, je mets une feuille avec écrit qu'il faut juste changer le joint et je l'envoie à SBE.

Ce matin je reçois une lettre du devis qui est défaut constaté :

Marche arrêt, ne s'allume pas et oxydation, dommage causé par un liquide

Le tout pour 320 euros de réparation alors que je peux avoir le téléphone neuf quasiment a se prix-là.

Comment comprendre ses pannes alors que quand j'ai envoyé le téléphone, il marchait nickel et il n'a jamais pris l'eau et si je ne veux pas réparer c'est sois il le détruise ou je paye 27euros de facturation pour le ravoir et par ailleurs j'avais mis un mot juste pour réparer le joint et il mon envoyé une photo du téléphone ouvert avec l'écran enlevé.

Que faire? Je voulais juste changer le joint.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Jonathan,

 

Possible qu'il y ai eu une petite erreur de diagnostic ou une confusion quelque part. N'hésitez pas à contacter le centre de réparation pour demander un second diagnostic en expliquant tranquillement le problème initial. 

Merci,

Arnaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...