vianaiv Posté(e) 21 août 2015 Share Posté(e) 21 août 2015 Bonjour à tous. J'ai un petit souci avec mon téléphone android (meizu mx4), après une mise à jour déplaisante, j'ai voulu repasser à l'ancienne version, j'ai donc téléchargé l'ancien fichier, puis j'ai lancé la mise à jour, malheureusement le téléphone reste bloqué sur l'écran d'allumage, et quand j’appuie sur le bouton de verrouillage + volume up pour accéder aux différentes options, que je sélectionne "system upgrade", le téléphone me dit "firmware not found"... En gros il me semble que cette mise à jour n'est pas fonctionnelle, mais je ne vois pas comment est ce que je peux retourner sur mes pas sans avoir accès au téléphone. Voilà si vous avez une solution merci beaucoup, et désolé pour ce message qui n'est peut être pas très clair ni au bon endroit (je suis nouveau sur le site). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 août 2015 Share Posté(e) 22 août 2015 La section pour les meizu (si il en a une) aurait était plus utile pour toi. Tu peux réinstaller l'ancienne version avec un ordinateur mais un modérateur pourra te répondre mieux que moi ;) Bienvenue sur le forum Frandroid :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thouraeg Posté(e) 22 août 2015 Share Posté(e) 22 août 2015 La section de ton téléphone : https://forum.frandroid.com/forum/1339-meizu-mx4/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.