maxou47 Posted August 22, 2015 Share Posted August 22, 2015 (edited) coucou, j'arrive pas a utiliser adb pour mettre a jour la montre, je m'explique quand elle est allumé pas de soucis adb devices la reconnait par contre si je fait un reboot recovery j'ai l'android avec le ! et impossible de rien faire et quand je passe par le fastboot une fois dans le recovery adb ne reconnait pas la montre.... qqn peut il m'eclairer? merci ;) j'avais juste pas installé les drivers en mode recovery, donc un tour dans le gestionnaire de peripherique, mis a jour du pilote, choix manuelle d'android adb et hop c'est bon Edited August 22, 2015 by maxou47 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LinoMa Posted August 22, 2015 Share Posted August 22, 2015 Hello! Je n'ai pas tout compris: j'ai essayé de faire comme tu as dit, dis moi si je fais correctement: lancer la montre en recovery, aller dans les gestionnaires de périphériques... et là, pas de montre. Quel périphérique dois-je mettre à jour lorsque la montre est en recovery? Merci d'avance! :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxou47 Posted August 22, 2015 Author Share Posted August 22, 2015 moi dans le gestionnaire de peripherique une fois sur le recovery mode j'avais dans autre peripherique wach R avec un "!" jaune la j'ai fait clic droit mettre a jour, rechercher un pilote sur mon ordinateur, choisir parmi une liste... , android device suivant et la android composite adb interface windows te demande si tu es sur.... tu lui dis que oui et c'est bon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LinoMa Posted August 22, 2015 Share Posted August 22, 2015 Perso quand je suis en recovery... "Android Device" s'enlève et...rien d'autre :/ Tu pourrais me faire un screen de ton panneau de gestion des périphériques ? C'est bizarre tout ça^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxou47 Posted August 22, 2015 Author Share Posted August 22, 2015 Justement c'est quand tu es en recovery qu'il faut installer le pilote Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LinoMa Posted August 22, 2015 Share Posted August 22, 2015 Attends: si je comprends bien, lorsque tu passes en Recovery avec la commande "adb reboot recovery", tu as dans tes gestionnaires de périphériques, un logo LG watch R avec le point d'interrogation jaune, c'est bien ça? Si c'est le cas, moi pas^^ Sinon, excuse moi d'être un gros gland... mais alors j'ai pas compris Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxou47 Posted August 22, 2015 Author Share Posted August 22, 2015 Ha... Quand tu es en recovery adb devices te donne qqch? Ça marche quand elle est allumé normalement? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LinoMa Posted August 22, 2015 Share Posted August 22, 2015 Je crois que j'ai fait une bêtise: lorsque je branche ma Watch R, le pilote installé est: Android ADB Interface... C'est correct ou non? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxou47 Posted August 22, 2015 Author Share Posted August 22, 2015 Oui des que tu as le debug active c'est ca Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LinoMa Posted August 22, 2015 Share Posted August 22, 2015 Lorsque je passe en recovery, et que je rentre "adb devices", ma montre n'est plus détectée... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rockketlauncher Posted August 22, 2015 Share Posted August 22, 2015 et t'as fait comment? j'ai le même soucis. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LinoMa Posted August 22, 2015 Share Posted August 22, 2015 Toujours bloqué :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rockketlauncher Posted August 22, 2015 Share Posted August 22, 2015 moi aussi, g téléchargé tout ce qui va bien sur le site de google, sdk.... rien a faire en revocery la montre n'est pas détectée! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxou47 Posted August 22, 2015 Author Share Posted August 22, 2015 Quand tu es en recovery tu devrais avoir la watch r dans autres périphériques dans le gestionnaires windows et la tu peux mettre à jour son pilote comme expliquait toute a l'heure, avez vous les pilotes google installé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rockketlauncher Posted August 22, 2015 Share Posted August 22, 2015 y a pas de "autres périphériques", les pilotes google sont installé a la dernière version fournie avec le sdk. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LinoMa Posted August 22, 2015 Share Posted August 22, 2015 On m'a dit de télécharger adb 1.0.32... mais après je ne sais pas quoi en faire :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rockketlauncher Posted August 22, 2015 Share Posted August 22, 2015 (edited) je suis en train de déverouiller le bootloader pour voir avec ce logiciel: http://forum.xda-developers.com/g-watch-r/development/tool-windroid-universal-android-toolkit-t3048122 Edited August 22, 2015 by rockketlauncher Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LinoMa Posted August 22, 2015 Share Posted August 22, 2015 tiens nous au courant! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rockketlauncher Posted August 22, 2015 Share Posted August 22, 2015 toujours pas réussi a installer ce fichier! message d'erreur... par contre j'ai déverrouiller le bootloader, installer le recovery twrp et rooter, ce qui a formater la montre et maintenant quand je regarde dans Mise a jour: téléchargement en cours... télachargement terminé, reboot. en mode recovery avec twrp , rien ne se passe. reboot de la montre....systeme a jour! pourtant android wear en v 1.1.1.... tant pis! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxou47 Posted August 22, 2015 Author Share Posted August 22, 2015 moi j'ai suivi ca http://www.andromods.com/download-files/how-to-install-android-wear-usb-adb-drivers.htmladapté (quasi pareil sur windows 10) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rockketlauncher Posted August 22, 2015 Share Posted August 22, 2015 c'est bon! J'ai suivi le lien des fichiers img (LCA44B) sur ce site: http://forum.xda-developers.com/g-watch-r/development/stock-boot-recovery-g-watch-r-t2956964 ensuite g utiliser les commande (après avoir taper adb reboot bootloader): fastboot flash recovery recovery.img fastboot flash boot boot.img fastboot flash system system.img ca y est le wifi fonctionne! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LinoMa Posted August 23, 2015 Share Posted August 23, 2015 Perso elle est arrivée le soir où j'ai demandé ici de l'aide sur ce topic donc pas eu besoin de bidouiller ^^ Merci pour votre aide en tout cas ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts