Aller au contenu

Mise a jour d'Oxygen 2.02 MAJ


Recommended Posts

salut a vous, voila la mise a jour, compatible avec tout les Oneplus Two (china/us/EU),

1440240674-1440240556-screenshot-2015-08

https://drive.google.com/file/d/0B42uxI-XsogJQmhSMjIydDM3STA/view


Installation :
- télécharger le zip via le Opt et le navigateur internet
- éteindre le Opt
- redémarrer via "ON" + "volume moins"
- Choisir English > zip from SD > Download > le fichier zip.
- Puis attendre le flash et faire reboot.

j'ai tester sur le mien, c'est parfait, le capteur biométrique marche beaucoup mieux chez moi depuis la maj.

au reboot c'est un peut long sur la barre de progression , mais RAS , patientez un peu ;)


Édit : 2.02 https://www.androidfilehost.com/?fid=24052804347805724

 

edit: la 2.1 https://www.dropbox.com/s/ypkxopxn7ex69i7/OnePlus2Oxygen_14_OTA_006-008_patch_1509191929.zip?dl=0

ou https://www.androidfilehost.com/?fid=24052804347819827

 

j'ai pas testé la 2.1 encore....

 

 

Boot into TWRP

Flash the full OxygenOS 2.0.2 zip:
OnePlus2Oxygen_14_OTA_006_all_1508211811.zip

Flash the 2.0.2 > 2.1 OTA update zip: 
OnePlus2Oxygen_14_OTA_006-008_patch_1509191929.zip

Flash SuperSU
UPDATE-SuperSU-v2.46.zip

Reboot system "Swipe to disable"

Modifié par dj.parisianos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

La room sera en français après install ou full anglais ? Cool pour le capteur car chez moi des fois il me casse vraiment les bonbons..

 

Cordialement Ivan.

Modifié par Infusor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bonne nouvelle le switch de data d'une sim a l'autre ne bug plus ! ça c'est perfect je verrais pour le reste même si je trouve que la touche tactil n'est toujours pas très réactive dans les menus paramètre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai suivie ton tuto aucune erreur tout c'est bien passé comme tu la indiqué ;-) Perfect et merci car sinon j'aurai attendu jusqu'a chez pas quand que la mise a jour me soit proposé donc si en as d'autre a l'avenir n'hésite pas a posté ;-) Idéalement a la suite de ce poste comme ça je reçois une notification par mail car je passe pas sur le forum tout les jours lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait pas mal de test depuis hier et je me suis aperçu d'une baisse de vélocité, pas flagrante mais dans mon jeu SimCity.

J'ai donc fait un Antutu pour tester mon tel et je suis passé de 60k avant maj à 45 voir 46k après maj .... Du coup je suis un peu choqué par cette baisse même si pour moi Antutu c'est pas révélateur ! Pouvez vous tester de votre côté?

Envoyé de mon ONE A2003 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Je suis content de tomber sur ce post, avec un peu de chance quelqu'un saura m'aider, ou du moins me dire ce qui déconne sur ma bête : j'ai voulu faire ces MAJ, mais via le téléphone directement, sans flasher quoi que ce soit (via paramètres/a propos du téléphone/mise a jour système).

 

Je télécharge la MAJ, 40 Mo, puis je l'installe. Le téléphone redémarre, commence a afficher "optimisation de l'application x/134", puis quand arrive l'appli 134/134... Le téléphone redémarre, et recommence a "optimiser". et ce en boucle, à l'infini...

 

Est-ce que quelqu'un aurait une idée sur la cause du problème, et sa solution ?

 

Dans le pire des cas je vais tenter de suivre ce petit tuto (au passage merci @@dj.parisianos). Mais si je ne m'abuse il s'agit d'un hard reboot non ? Est-ce que cela signifie la perte complète des données enregistrées sur le téléphone (photos par exemple) ?

 

EDIT : je ne peux même pas essayer de suivre le tuto, je n'ai plus du tout accès au stockage USB du téléphone. Quand je branche celui-ci a mon PC je n'ai accès qu'à un volume de 18 Mo contenant des drivers... AU SECOURS !

Modifié par Livingstone54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien c'est ce que j'ai fait : wype du cache ET des données... ET CA MARCHE ! 

 

Donc avis à ceux (nombreux) qui reboot à l'infini : vous avez surement une appli qui fait planter la MAJ. Impossible de dire laquelle, mais je suis quasiment sur qu'il s'agit de l'apk de Nova Launcher que j'avais récupérée d'un autre téléphone (en toute légalité hein, juste que repayer 5 balles alors que sur l'autre téléphone je ne m'en servais plus semblait idiot ^^).

 

Le plus beau dans tout ça est que je n'ai rien perdu : toutes mes applis et photos ont été restaurées, la synchronisation et la sauvegarde sont mes amies !

 

Et le téléphone est bien mis à jour, en version 2.0.1. Le bonus : mon capteur d'empreinte fonctionne beaucoup mieux maintenant :)

Modifié par Livingstone54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

Quelqu'un a un tuto sous la main pour faire la mise à jour sur OPT rooté et avec TWRP comme recovery ?

 

Lorsque je fait fait la mise à jour OTA celle-ci n'aboutie pas et le téléphone redémarre. 

 

Merci !  :)

 

 

Normal la mise à jour OTA ne fonctionne plus quand tu es rooté.

Il faut que tu charges le fichier full de la mise et tu l'installe par l'interface TWRP.

Et tu en profite pour le re-rooté avec TWRP.

 

Je n'ai pas de 1+2 mais c'est comme ça que je fais sur le 1+1.

 

Par contre je te conseille un jour car la version 2.0.2 vient de sortir aujourd'hui apparemment donc autant que y passe directement.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal la mise à jour OTA ne fonctionne plus quand tu es rooté.

Il faut que tu charges le fichier full de la mise et tu l'installe par l'interface TWRP.

Et tu en profite pour le re-rooté avec TWRP.

 

Je n'ai pas de 1+2 mais c'est comme ça que je fais sur le 1+1.

 

Par contre je te conseille un jour car la version 2.0.2 vient de sortir aujourd'hui apparemment donc autant que y passe directement.

 

Merci pour l'info !

 

Donc pas de perte de données après le flash de la mise à jour via TWRP ?

 

 

 

Il faut que tu charges le fichier full de la mise et tu l'installe par l'interface TWRP.

 

Tu veux dire qu'il faute installer la ROM complète ou bien que le patch ? 

 

Par contre je pense que je vais faire la première mise à jour d’abord ensuite celle qui est sortie aujourd'hui.

Modifié par KrockOss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc pas de perte de données après le flash de la mise à jour via TWRP ?

 

Tu veux dire qu'il faute installer la ROM complète ou bien que le patch ? 

 

Par contre je pense que je vais faire la première mise à jour d’abord ensuite celle qui est sortie aujourd'hui.

Pas de perte de données.

Tu fais un reset Wipe avant c'est hautement recommandé, tu ne perds pas de données non plus.

Et il te faut la Rom complète et non le patch justement.

Du coup inutile de faire la première mise à jour puisque tu installe la Rom complète.

 

Et voilà le lien pour la Rom complète:

https://drive.google.com/file/d/0Bxo5Ed10JsVqand5QjBMZFhMSFE/view

 

Là maintenant tu as tous ce qu'il te faut.

Modifié par MoiYoshi
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...