Aller au contenu

Mise a jour d'Oxygen 2.02 MAJ


Recommended Posts

Salut! Désolé mais j'ai pas tout compris. Je suis actuellement en oxygen 2.02, je suis rooté et j'ai un twrp recovery. Comment dois-je procéder pour installer la mise à jour ? Merci

Il faut que tu télécharge la version full oxygen2.0.2 et que tu l'installe afin de retirer le root.

Ensuite tu peux installer le patch oxygen2.1.0

Envoyé de mon ONE A2001 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprend pas pourquoi.. il ne faut pas être root.... 

 

j'ai fait une réinstallation hier, donc en venant de H2 OS

 

j'ai flashé la 2.00 , puis la 2.01 , puis la 2.02 puis la 2.1 , puis le Sudo. 

 

et RAS, 

 

pour le root, pour moi il n'y a pas de problèmes... tu perdra juste le root et te faudra re flasher le Sudo. 

Modifié par dj.parisianos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprend pas pourquoi.. il ne faut pas être root....

j'ai fait une réinstallation hier, donc en venant de H2 OS

j'ai flashé la 2.00 , puis la 2.01 , puis la 2.02 puis la 2.1 , puis le Sudo.

et RAS,

pour le root, pour moi il n'y a pas de problèmes... tu perdra juste le root et te faudra re flasher le Sudo.

c'est comme ça. Impossible de flasher le patch avec le root.

Sur xda, ils en parlent

Envoyé de mon ONE A2001 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est comme ça. Impossible de flasher le patch avec le root.

Sur xda, ils en parlent

Envoyé de mon ONE A2001 en utilisant Tapatalk

 a mon avis tu melange un truc.... ta un lien ? 

 

 

pour moi :

 

- tu est en 2.02 rooté tu n'aura pas la maj OTA dans le menu mise a jour, ca ne fonctionne pas en root, mais tu peut flasher la maj " 2.1 OTA " via twrp puis reflasher le sudo pour rooté.

 

- tu est en 2.02 sans root la maj OTA marchera directement via le menu mise a jour. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, désolé les gars mais ce n'était pas super clair avec les quelques posts qui se contredisent...

 

Donc pour ceux qui veulent faire la mise à jour, si vous n'êtes pas rooté, installer directement le fichier.zip en 2.1 via le recovery twrp

si vous êtes rooté réinstaller le fichier zip en 2.02 afin de supprimer le root, puis installer le fichier zip en 2.1 via le recovery twrp.

Enjoy !

 

Merci à tous pour votre aide !

A+ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, désolé les gars mais ce n'était pas super clair avec les quelques posts qui se contredisent...

Donc pour ceux qui veulent faire la mise à jour, si vous n'êtes pas rooté, installer directement le fichier.zip en 2.1 via le recovery twrp

si vous êtes rooté réinstaller le fichier zip en 2.02 afin de supprimer le root, puis installer le fichier zip en 2.1 via le recovery twrp.

Enjoy !

Merci à tous pour votre aide !

A+ !

Voilà !

Tu as compris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...