spagnolito Posté(e) 3 septembre 2015 Share Posté(e) 3 septembre 2015 Rescan tes empreintes. J'ai eu le même soucis et depuis c'est nickel. Doit y avoir une modification dans le scanne des doigts. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thayil Posté(e) 3 septembre 2015 Share Posté(e) 3 septembre 2015 (modifié) Je comprends. Comme toi j'ai certaines choses qui me chiffonnent mais dans l'ensemble les mises à jour sont excellentes et augmentent vraiment l'expérience. Perso j'ai toujours gardé mon téléphone d'avant sachant que oneplus mets un certain temps pour fixer les problèmes de leur smartphone. J'ai eu un Galaxy s6 et j'ai été extrêmement déçu. Malgré sa puissance brute et son hardware a toute épreuve, l'OS rame comme pas possible et ça gâche vraiment l'expérience utilisateur. Au jour d'aujourd'hui je crois qu'ils n'ont toujours pas résolu le soucis de gestion de la RAM... Ça fout les boules le suivi des Samsung... Plus jamais de smartphone de cette marque pour ma part. Donc réfléchi bien. Modifié 3 septembre 2015 par Thayil 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spagnolito Posté(e) 3 septembre 2015 Share Posté(e) 3 septembre 2015 Prenons juste l'exemple du lecteur d'empreintes. Bon sens mais m**** !! Même Honor/Hawei font du meilleur boulot pour moins cher (Honor 7) tant au niveau réactivité qu'ajout de fonctionnalités (et je parle juste du lecteur d'empreintes....) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuz12 Posté(e) 6 septembre 2015 Share Posté(e) 6 septembre 2015 Alors pour lé réactivité du lecteur d'empreinte, si après la maj tu refais ton empreinte il est ultra rapide chez moi et je possède également le Honor 7 que j'ai acheté à ma copine. le honor se débrouille super bien c'est vrai mais un poil moins rapide enfin si on parle de millième de seconde ... Par contre niveau fonctionnalités je suis entièrement d'accord sur le Honor 7 il y a énormément de possibilités Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nosif Posté(e) 12 septembre 2015 Share Posté(e) 12 septembre 2015 @@beuz12 entre le honor 7 et one plus two tu prendrais le honor ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freejess13 Posté(e) 15 septembre 2015 Share Posté(e) 15 septembre 2015 Bonjour à tous, j'ai reçu mon oneplus2 aujourd'hui en version asiatique. Bon première surprise je ne peux pas effectuer la mise à jour en OTA , toujours un message d'erreur pourtant le téléphone n'est pas rooté. Deuxièmement j'ai des pubs intempestives qui apparaissent de temps en temps notamment au démarrage du téléphone. Donc est-ce qu'en faisant la mise à jour en 2.02 je pourrais faire les mises à jour en OTA et est-ce que ces pubs vont disparaître ? Merci pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infusor Posté(e) 15 septembre 2015 Share Posté(e) 15 septembre 2015 Efface tout remet le a zero et ensuite mes le a jour. C'est chelou tes pub en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freejess13 Posté(e) 15 septembre 2015 Share Posté(e) 15 septembre 2015 (modifié) J'ai essayé j'ai un wipe cash data et wipe factory reset, ça ne fonctionne pas, même en recovery avec le fichier zip '' installation failed '' je ne sais pas quelle rom m'a mit la boutique (antelife) mais ça commence mal... Dois-je rooter le téléphone et mettre un custom recovery pour que cela fonctionne ? Modifié 15 septembre 2015 par freejess13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frozenpunk Posté(e) 15 septembre 2015 Share Posté(e) 15 septembre 2015 Tu es passé par quel vendeur pour avoir ton OPT? ça me fait penser à cet article... Notamment cette partie: "L’importation : un risque évidentOn conseillera donc à nos lecteurs d’être prudents lors de l’achat d’un terminal, et surtout ceux qui ne sont pas vendus chez un revendeur reconnu ni certifié. L’importation est probablement la pratique qui fait peser le plus de risques, puisque souvent, les revendeurs chargent une ROM alternative pour disposer d’une traduction en français et peuvent donc en profiter pour installer des malwares." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freejess13 Posté(e) 15 septembre 2015 Share Posté(e) 15 septembre 2015 (modifié) C'est antelife, ma foi d'habitude ils sont sérieux... Modifié 15 septembre 2015 par freejess13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frozenpunk Posté(e) 15 septembre 2015 Share Posté(e) 15 septembre 2015 C'était quoi les pubs que tu recevais? Tu as des screenshots éventuellement? Si tu peux essaye de passer par un custom recovery pour flasher une rom propre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freejess13 Posté(e) 15 septembre 2015 Share Posté(e) 15 septembre 2015 (modifié) Je veux bien, y'a un tuto pour installer un custom recovery ? Modifié 15 septembre 2015 par freejess13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frozenpunk Posté(e) 15 septembre 2015 Share Posté(e) 15 septembre 2015 il y a un guide très complet sur xda ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonGeek Posté(e) 18 septembre 2015 Share Posté(e) 18 septembre 2015 (modifié) J'ai essayé j'ai un wipe cash data et wipe factory reset, ça ne fonctionne pas, même en recovery avec le fichier zip '' installation failed '' je ne sais pas quelle rom m'a mit la boutique (antelife) mais ça commence mal... Dois-je rooter le téléphone et mettre un custom recovery pour que cela fonctionne ? Coucou, Pour résoudre ton problème, tu dois télécharger la dernière version d'Oxygen sur ton PC (la version chinoise n'est pas bonne. Tu ne pourras même pas regarder une vidéo sur Youtube avec la rom chinoise). 1 / D'abord remet à zéro ton OnePlus2 et télécharge le fichier "OnePlus2Oxygen_14_OTA_005_all_1508192013.zip" sur ton PC (https://drive.google.com/file/d/0Bxo6D0fzgjKfQ3lJUG8xdUpkREU/view). 2 / Ensuite, une fois que tu as réinitilisé ton OnePlus2, tu le branches à ton PC afin qu'il soit reconnu. 3 / Tu transfères le zip complet vers ton OnePlus2. Tu verras, il y a un dossier OTA dans les dossiers de ton OnePlus 2. 4 / Une fois que tu as mis le ficher.zip dans le dossier OTA de ton OnePlus2, tu l'éteins. 5 / Puis tu le rallumes en appuyant sur les boutons volume bas - bouton on/off pendant plusieurs secondes (6 ou 7 secondes). 6 / Tu cliques sur English, puis tu choisis /SD et tu cherches le dossier OTA. 7 / Une fois que tu l'as trouvé, tu lances le ficher.Zip à l'intérieur. Il va te demander si tu veux installer. Evidemment, tu valides et tu attends que la maj s'installe (c'est plutôt rapide 5 mn). Ensuite tu pourras faire les maj sans problèmes vers la 2.0.2 (par la procédure classique : Paramètres, à propos...). Dis moi si ça marche ^^ Modifié 18 septembre 2015 par TonGeek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freejess13 Posté(e) 18 septembre 2015 Share Posté(e) 18 septembre 2015 Merci pour ton aide j'ai réussi autrement avec adb. Je suis sous oxygen 2.02 actuellement avec recovery twrp. J'ai une question cependant tout fonctionne très bien sauf les téléchargements avec Chrome alors qu'avec un autre navigateur cela fonctionne très bien... Aussi je ne sais pas si les mises à jour OTA fonctionneront à l'avenir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hans_LOISEAU Posté(e) 21 septembre 2015 Share Posté(e) 21 septembre 2015 Les mises à jour OTA ne fonctionneront pas si tu as un recovery custom. Envoyé de mon ONE A2001 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamatt500 Posté(e) 21 septembre 2015 Share Posté(e) 21 septembre 2015 Il parait q'une mise à jour va bientôt sortir en 2.1 elle serait en déploiement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 21 septembre 2015 Share Posté(e) 21 septembre 2015 Déploiement partiel d'après l'annonce faite par OnePlus et déploiement global si tout fonctionne bien dans les prochains jours. Envoyé de mon ONE A2003 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj.parisianos Posté(e) 21 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2015 (modifié) voila l'ota a flashé dans l'ordre, j'ai pas testé encore.... https://www.dropbox.com/s/ypkxopxn7ex69i7/OnePlus2Oxygen_14_OTA_006-008_patch_1509191929.zip?dl=0 ou https://www.androidfilehost.com/?fid=24052804347819827 Modifié 21 septembre 2015 par dj.parisianos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infusor Posté(e) 21 septembre 2015 Share Posté(e) 21 septembre 2015 c'est quoi ton lien ? la dernière mise à jour ? quel version ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj.parisianos Posté(e) 21 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2015 (modifié) yes la 2.1 a flasher apres la 2.02 2.1 = OnePlus2Oxygen_14_OTA_006-008_patch_1509191929.zip Modifié 21 septembre 2015 par dj.parisianos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infusor Posté(e) 21 septembre 2015 Share Posté(e) 21 septembre 2015 va y test et dit moi lol sinon si je test avant je fait pareil que pour la 2.0.2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj.parisianos Posté(e) 21 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2015 dsl je suis sous H2 OS ... je peut pas tester pour le moment, je vais pas me refaire une instal... mais pour moi c'est fiable a 99,99% de toute facon si la rom est flashé via le recovery d'origine ya pas de problemes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infusor Posté(e) 21 septembre 2015 Share Posté(e) 21 septembre 2015 Ok no souci du coup me suis lancer et tout C bien passer. Je vois aucune différence pour le moment et suis bien en 2.1.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamatt500 Posté(e) 21 septembre 2015 Share Posté(e) 21 septembre 2015 Comment on fait pour flasher la rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.