Infusor Posté(e) 21 septembre 2015 Share Posté(e) 21 septembre 2015 tu suis la procédure en page un mais en utilisant le fichier en page 3 si t'es bien en 2.0.2 actuellement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hans_LOISEAU Posté(e) 22 septembre 2015 Share Posté(e) 22 septembre 2015 (modifié) Attention ! Pour MAJ 2.1.0 : Pour flasher l'ota tel quel, il ne faut pas être root. La solution : flasher d'abord la full rom OxygenOS 2.0.2,et ensuite, flasher l'ota. Envoyé de mon ONE A2001 en utilisant Tapatalk Modifié 22 septembre 2015 par Hans_LOISEAU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freejess13 Posté(e) 22 septembre 2015 Share Posté(e) 22 septembre 2015 Salut! Désolé mais j'ai pas tout compris. Je suis actuellement en oxygen 2.02, je suis rooté et j'ai un twrp recovery. Comment dois-je procéder pour installer la mise à jour ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hans_LOISEAU Posté(e) 22 septembre 2015 Share Posté(e) 22 septembre 2015 Salut! Désolé mais j'ai pas tout compris. Je suis actuellement en oxygen 2.02, je suis rooté et j'ai un twrp recovery. Comment dois-je procéder pour installer la mise à jour ? MerciIl faut que tu télécharge la version full oxygen2.0.2 et que tu l'installe afin de retirer le root. Ensuite tu peux installer le patch oxygen2.1.0 Envoyé de mon ONE A2001 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freejess13 Posté(e) 22 septembre 2015 Share Posté(e) 22 septembre 2015 Merci mais est-ce que je perds toutes mes infos en faisant cette manip ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj.parisianos Posté(e) 22 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2015 (modifié) je comprend pas pourquoi.. il ne faut pas être root.... j'ai fait une réinstallation hier, donc en venant de H2 OS j'ai flashé la 2.00 , puis la 2.01 , puis la 2.02 puis la 2.1 , puis le Sudo. et RAS, pour le root, pour moi il n'y a pas de problèmes... tu perdra juste le root et te faudra re flasher le Sudo. Modifié 22 septembre 2015 par dj.parisianos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hans_LOISEAU Posté(e) 22 septembre 2015 Share Posté(e) 22 septembre 2015 je comprend pas pourquoi.. il ne faut pas être root.... j'ai fait une réinstallation hier, donc en venant de H2 OS j'ai flashé la 2.00 , puis la 2.01 , puis la 2.02 puis la 2.1 , puis le Sudo. et RAS, pour le root, pour moi il n'y a pas de problèmes... tu perdra juste le root et te faudra re flasher le Sudo. c'est comme ça. Impossible de flasher le patch avec le root. Sur xda, ils en parlent Envoyé de mon ONE A2001 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj.parisianos Posté(e) 22 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2015 c'est comme ça. Impossible de flasher le patch avec le root. Sur xda, ils en parlent Envoyé de mon ONE A2001 en utilisant Tapatalk a mon avis tu melange un truc.... ta un lien ? pour moi : - tu est en 2.02 rooté tu n'aura pas la maj OTA dans le menu mise a jour, ca ne fonctionne pas en root, mais tu peut flasher la maj " 2.1 OTA " via twrp puis reflasher le sudo pour rooté. - tu est en 2.02 sans root la maj OTA marchera directement via le menu mise a jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hans_LOISEAU Posté(e) 22 septembre 2015 Share Posté(e) 22 septembre 2015 Je le sais par expérience et par lecture de xda. Je n'ai plus le lien, mais foule un peu et tu trouvera. Sûrement des Infos sur le forum oneplus. Envoyé de mon ONE A2001 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freejess13 Posté(e) 22 septembre 2015 Share Posté(e) 22 septembre 2015 Je repose la question est-ce que je risque de tout perdre ? Donc pour le reste si je ne suis pas rooté mais avec un recovery custom, les mises à jour OTA fonctionneront ou faut il aussi le recovery d'origine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hans_LOISEAU Posté(e) 22 septembre 2015 Share Posté(e) 22 septembre 2015 Je repose la question est-ce que je risque de tout perdre ? Donc pour le reste si je ne suis pas rooté mais avec un recovery custom, les mises à jour OTA fonctionneront ou faut il aussi le recovery d'origine ?NonEnvoyé de mon ONE A2001 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj.parisianos Posté(e) 22 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2015 si ta twrp flash le zip 2.1 tu perdra rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freejess13 Posté(e) 22 septembre 2015 Share Posté(e) 22 septembre 2015 Même si je suis rooté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hans_LOISEAU Posté(e) 22 septembre 2015 Share Posté(e) 22 septembre 2015 Même si je suis rooté ?Suis ce que j'ai marqué au dessus et pas de soucis. Je l'ai fait et pas de pb. Envoyé de mon ONE A2001 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj.parisianos Posté(e) 22 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2015 (modifié) Même si je suis rooté ? Je repose la question est-ce que je risque de tout perdre ? Donc pour le reste si je ne suis pas rooté mais avec un recovery custom, les mises à jour OTA fonctionneront ou faut il aussi le recovery d'origine ? Modifié 22 septembre 2015 par dj.parisianos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freejess13 Posté(e) 22 septembre 2015 Share Posté(e) 22 septembre 2015 OK, désolé les gars mais ce n'était pas super clair avec les quelques posts qui se contredisent... Donc pour ceux qui veulent faire la mise à jour, si vous n'êtes pas rooté, installer directement le fichier.zip en 2.1 via le recovery twrp si vous êtes rooté réinstaller le fichier zip en 2.02 afin de supprimer le root, puis installer le fichier zip en 2.1 via le recovery twrp. Enjoy ! Merci à tous pour votre aide ! A+ ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hans_LOISEAU Posté(e) 23 septembre 2015 Share Posté(e) 23 septembre 2015 OK, désolé les gars mais ce n'était pas super clair avec les quelques posts qui se contredisent... Donc pour ceux qui veulent faire la mise à jour, si vous n'êtes pas rooté, installer directement le fichier.zip en 2.1 via le recovery twrp si vous êtes rooté réinstaller le fichier zip en 2.02 afin de supprimer le root, puis installer le fichier zip en 2.1 via le recovery twrp. Enjoy ! Merci à tous pour votre aide ! A+ ! Voilà ! Tu as compris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simonhardy Posté(e) 23 septembre 2015 Share Posté(e) 23 septembre 2015 Bonjour à tous j'ai essayé de flasher mon oneplus two mais je suis bloqué sur un boot infini Une solution ? Merci d'avance à tous Bonjour à tous j'ai essayé de flasher mon oneplus two mais je suis bloqué sur un boot infini Une solution ? Merci d'avance à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj.parisianos Posté(e) 24 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2015 éteindre complètement ton téléphone, demarer avec le bouton ON/OFF + Vol - faire un factory reset. ton bootloop ca viendrais pas du fait que ta oublier une ota ? ta bien fait toutes les maj ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamatt500 Posté(e) 24 septembre 2015 Share Posté(e) 24 septembre 2015 Petite question si on installe la mise à jour en la flashant est ce que l'on grade quand même pour les prochaines fois les mises à jours en OTA? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj.parisianos Posté(e) 25 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2015 je sais pas du tout, mais a priori oui , mais tu verra que plus rapide a chopé ici ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hans_LOISEAU Posté(e) 25 septembre 2015 Share Posté(e) 25 septembre 2015 Alors oui mamatt500. Si ton oneplus2 n'est pas rooté. Envoyé de mon ONE A2001 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freejess13 Posté(e) 26 septembre 2015 Share Posté(e) 26 septembre 2015 Salut, je ne sais pas vous mais moi depuis que j'ai fais la mise à jour en 2.1, l'application Facebook ne marche plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infusor Posté(e) 27 septembre 2015 Share Posté(e) 27 septembre 2015 Chelou moi elle fonctionne et messenger aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freejess13 Posté(e) 27 septembre 2015 Share Posté(e) 27 septembre 2015 Oui j'y comprends rien, surtout que je suis revenu en 2.02 et la marche nickel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.