keyzer23 Posté(e) 22 août 2015 Share Posté(e) 22 août 2015 Bonjour, je possède la moto 360 depuis environ 2 mois tout se passait bien avec mon HTC M8 mais récemment j'ai acheté un LG G4 et il m'est impossible de les coupler. - Quelqu'un a t il le même problème? - Quelqu'un a t il réussi à les coupler? Merci d'avance pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pommefrite Posté(e) 22 août 2015 Share Posté(e) 22 août 2015 (modifié) A tu reset ta montre ? Elle ne peut s'associer qu'a un appareil. A chaque changement de rom ou de téléphone il faut restaurer les paramètres d'usine. Modifié 22 août 2015 par pommefrite 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keyzer23 Posté(e) 22 août 2015 Auteur Share Posté(e) 22 août 2015 Merci, je ne savais pas qu'il fallait la réinitiliser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.