nath177 Posté(e) 22 août 2015 Share Posté(e) 22 août 2015 Bonjour à tous et à toute, Je post se sujet car j'ai un problème ( enfin je pense ), mon Sony z2 n'est vraiment pas fluide, alors la vous me repondrai que ces normal car Android n'atteind pas le niveau de fluidité de IOS ou même Windows Phone, Oui ! Je suis d'accord mais je me pose une question, car quand je le charge ou quand je n'est plus beaucoup de batterie mon Z2 redeviend par magic ultra fluide ! Donc je ne comprend pas! Quelqu'un pourrait m'illuminer ? Car toute reste du temps c'est vraiment pas fluide .. Merci a tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 22 août 2015 Share Posté(e) 22 août 2015 (modifié) Salut, Ne serait-ce pas du à certaine(s) application(s) qui utilise(nt) trop de ram ? Est-il sous Lollipop 5.1.1 ? Peut-être en redémarrant le Z2 ou en faisant un reset usine ? Modifié 22 août 2015 par Petit Papa Noël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nath177 Posté(e) 22 août 2015 Auteur Share Posté(e) 22 août 2015 Alors j'ai les applica[color=red]tion[/color] lourde, j'ai supprimer tout ce qui etait lourd (video, app, photo en double) j'ai effectuer une analyse et un nettoyage avec ccleaner. Pour ce qui est de la version je suis en 5.0.2 mais on me propose pas la 5.1.1.. Je voulais faire un reset usine mais en dernier recours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 23 août 2015 Share Posté(e) 23 août 2015 Salut, Du changement depuis ces quelques manipulations ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nath177 Posté(e) 24 août 2015 Auteur Share Posté(e) 24 août 2015 Bonjour, non rien de nouveau je vais faire un reset usine.. Je vous en dit plus après, a ce soir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nath177 Posté(e) 24 août 2015 Auteur Share Posté(e) 24 août 2015 J'ai fait un reset usine et ça a l'air d'aller mieux, je teste encore quelques jour et je vous en dit plus ! Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 25 août 2015 Share Posté(e) 25 août 2015 D'accord pas de problème :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 2 septembre 2015 Share Posté(e) 2 septembre 2015 @@nath177 Alors, c'est mieux ou pas ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonioAtiv Posté(e) 27 octobre 2015 Share Posté(e) 27 octobre 2015 Bonjour à tous, je déterre le sujet car j'ai des questions au sujet de la fluidité du z2. Dans l'interface ça va pas de soucis. Mais des les applications ou ya pas mal de data à charger du genre l'équipe ou 9gag je trouve que c'est pas fluide. Ça rame pas mal et je sais pas si c'est normal sur le z2 car le hardware est pas tout jeune ou bien si c'est parce que ma confection WiFi est un peu naze ou si c'est du à une optimisation naze de la part de Sony Vous en pensez quoi ? Merci de vos réponses :-) Je précise je suis sur une rom root officiel en 4.4.4. Et assez clean car j'ai tout wipe ya deux jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonioAtiv Posté(e) 28 octobre 2015 Share Posté(e) 28 octobre 2015 Petit up :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonioAtiv Posté(e) 7 novembre 2015 Share Posté(e) 7 novembre 2015 Bon personne réponds Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 10 novembre 2015 Share Posté(e) 10 novembre 2015 Salut, As-tu essayé de faire le même test sur un réseau WiFi publique...genre McDonald's? Cela pourrait répondre à ta question sur le fait que cela viendrai du débit de la connexion :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.