mehdi-95 Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 faut-il avoir obligatoirement une rom custom pour faire tourner l'exploit de la ps3 sur android j'ai cru comprendre sur xda que sans boot-loader pas de ps-groov sur x10 :rolleyes: merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 Hasunay qu'est ce que tu entends par "hackée" ? En gros est-ce que tu peux lancer des jeux copiés sur blu-ray ou HDD ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mehdi-95 Posté(e) 6 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2010 :( ROHHH punaize le n900 le désire et tous les android custom vont pas tarder ,bientôt des calculatrices TI et ce foutu x10 toujours en 1.6 rooté mais avec un kernel bloqué .... puff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 Tu aurais des liens de ce que tu parles ? car là j'y comprends rien.. C'est quoi l'exploit de la ps3 sur android ? et ps-groov sur x10 ? :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mehdi-95 Posté(e) 6 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2010 alors le sujet xda spécifique au x10 et ces prob due au fameux bootloader http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=772570 et des infos sur le psgroove qui permet tout simplement d'émuler le dongle psjailbreak qui lui te permet de lancer des backups sur ta ps3 http://www.logic-sunrise.com/news-131793-le-portage-du-psgroove-sur-android-avance.html'> http://www.logic-sunrise.com/news-131793-le-portage-du-psgroove-sur-android-avance.html http://www.logic-sunrise.com/news-132772-portage-du-psgroove-sur-android-encore-des-precisions.html en résumé Les developpeurs de XDA travaillent dur sur un portage du PSgroove sur l'OS Android. Leur portage sera compatible uniquement avec les téléphones utilisant un processeur Qualcomm comme le HTC Desire, G1 , Hero ... ok niveau hardware Vous aurez aussi besoin d'une ROM qui peut tourner sur des noyaux custom..... saloprie de bootloader à suivre j'espère qu'il trouveront une solution ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mehdi-95 Posté(e) 6 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2010 oui mais je trouve sa dommage qu'on puisse reprogrammer une sixaxis , des calculatrices des psp etc ...(bientôt un grille pain lol )et le x10 sous android avec du bon hardware pour la bidouille se retrouve complètement bloqué a cause de se foutu bootloader Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 Non mais t'inquiète dans pas longtemps on pourra la hacké avec la manette ^^ Et je déconne pas ! Il n'y aura plus de manette... dans quelques années... car maintenant qu'ils ont copié la Wii, prochaine étape... le Kinex de la XB360.. Et l'étape suivant, c'est la PS3 qui vous controllera !!! le psgroove qui permet tout simplement d'émuler le dongle psjailbreak qui lui te permet de lancer des backups sur ta ps3 çà je comprends... j'en ai entendu parler.. Je ne vois pas pourquoi on doit mettre un ROM custom pour çà... le fait d'être ROOT suffit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 La version sèche-cheveux est en cours :D mdrrr bien trouver ;) !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mehdi-95 Posté(e) 6 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2010 çà je comprends... j'en ai entendu parler.. Je ne vois pas pourquoi on doit mettre un ROM custom pour çà... le fait d'être ROOT suffit... je sais pas sa devient trop complexe pour moi lol mais les devs de xda disent qu'il faut modifier le kernel qui dit noyau personnalisé dit rom custom dit aussi bootloader Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 Il y du nouveau... SONY contre attaque : http://www.numerama.com/magazine/16709-sony-bloque-le-ps-jailbreak-avec-un-correctif-un-nouveau-jailbreak-en-route.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 il y a déjà une astuce pour accedé au psn même avec un ancien firmware... http://www.ps3gen.fr/logan5-proxy-tool-comment-profiter-psn-sans-mettre-jour-3-42-article-12815-1.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lula Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 j'ai bien envie de cracker ma PS3, apparement avec un HTC désire c'est possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 sauf si tu la met à jour, mais c'est qu'une question de temp avant qu'ils ne trouve une autres faille... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 peut-être pas avant la fin de l'année mais sans doute premier trimestre 2011 il y aura un max de truc qui traineront :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 Mdrrr à l'élite... ben espéront que ça aboutisse pur les partisants du hack sur ps3... je sens que ma ps3 va moin prendre la poussière :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 ça je savai pas :/ que de bonnes nouvelles :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 tu dis que si ont fait la mise à jour on a des bugs...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 daawnnn sony ce loupe de plus en plus en ces temps ci... décidément. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.