Gruge Posté(e) 22 août 2015 Share Posté(e) 22 août 2015 Bonjour, Je viens d'acheter le moto g 3ème génération en version 8 Go, dans le paramètre stockage on peut lire "espace total 4.54 Go". Pouvez vous me dire si le téléphone à un problème ou si c'est normal svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 août 2015 Share Posté(e) 22 août 2015 Bonjour, Merci de lire attentivement ce lien Fonctionnement des sous sections qui figure en tête de toutes les sections.Les questions se posent dans la section questions/réponses,Je déplace pour cette fois-ci, merci d'y faire attention la prochaine fois :) Pour répondre à ta question, oui c'est normal car le reste est occupé par le système. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gruge Posté(e) 22 août 2015 Auteur Share Posté(e) 22 août 2015 (modifié) Bonjour, Merci de lire attentivement ce lien Fonctionnement des sous sections qui figure en tête de toutes les sections. Les questions se posent dans la section questions/réponses, Je déplace pour cette fois-ci, merci d'y faire attention la prochaine fois :) Pour répondre à ta question, oui c'est normal car le reste est occupé par le système. Je suis vraiment désolé pour la section, j'ai foiré mon clic car mon but était bien de poster ma question dans la bonne section. Désolé pour le travail et la perte de temps. Edit: Merci beaucoup pour ta réponse. Modifié 22 août 2015 par Gruge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccd_24 Posté(e) 23 août 2015 Share Posté(e) 23 août 2015 Salut ! Oui je confirme pour la mémoire, et en espérant que Android Marshmallow fasse faire une cure d'amaigrissement à Android et aussi améliore la gestion de la RAM car là c'est la cata....ça ram à mort.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.