Sentaosei Posté(e) 22 août 2015 Share Posté(e) 22 août 2015 Bonjour ! J'ai un soucis depuis quelques temps, à savoir que lorsque je télécharge une image qui provient d'internet, ou bien l'enregistrement d'une image provenant de Facebook, via mon Xperia Z3, les images se mettent dans les dossiers de la mémoire interne .Dans un sens, cela ne me dérange pas, ce qui devient problématique c'est le fait que celles ci ne s'affichent pas dans "Album". Je suis obligé d'utiliser une application de gestion de fichier pour les déplacer dans "DCIM" de la carte SD pour qu'enfin elles s'affichent. Dans l'album, j'ai bien coché "tous les éléments". Enfin voilà, si quelqu'un peut m'expliquer si il est possible de faire en sorte que tous les fichiers téléchargés se collent directement dans la carte SD histoire que je n'ai pas à faire cette vilaine manip à chaque fois ? Par avance je vous remercie de vos réponse ;) Senta' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sentaosei Posté(e) 24 août 2015 Auteur Share Posté(e) 24 août 2015 Vraiment personne ? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bissiouce Posté(e) 24 août 2015 Share Posté(e) 24 août 2015 (modifié) Slt, dans le menu de "album" tu as activé "tout le contenu" ? Modifié 24 août 2015 par Bissiouce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sentaosei Posté(e) 25 août 2015 Auteur Share Posté(e) 25 août 2015 Bonsoir, oui j'ai bien coché de tout afficher : / Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.