bluejacket Posté(e) 23 août 2015 Share Posté(e) 23 août 2015 Salut à tous J'ai un LG G3s et je suis sous Android Lollipop que j'aime pas du tout j'aimerai savoir quel est l'astuce à faire pour revenir sous Android Kitkat 4.4.2 ?Je n'ai jamais rooté ou modifié mon téléphone, le modèle est le LG-D722Je suis sur MacBook AirMerci pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 23 août 2015 Share Posté(e) 23 août 2015 Le mieux c'est de poster dans la section du LG G3s car la c'est la section du G3 est les outils ne sont peut être pas les mêmes. Si c'est comme pour le G3 avoir un macbook ne sera pas forcément facile car beaucoup d'outils sont fait pour Windows. En tout cas un petit détour par la section du G3s sera mieux pour être sûr d'être bien aiguiller. Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.