Jays08 Posté(e) 23 août 2015 Share Posté(e) 23 août 2015 Bonjour à tous, Savez-vous si Xposed est compatible avec la derniere MAJ d'Android ? J'ai téléchargé le framework de romacer sur XDA mais j'ai une erreur (error executing binary) avec TWRP au moment de l'install. J'ai un Nexus 5 rooté en ROM stock. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 24 août 2015 Share Posté(e) 24 août 2015 Salut. De mémoire oui. Pour ma part ceci avait bien fonctionné : http://forum.xda-developers.com/xposed/super-alpha-posted-permission-xposed-t3072979 Concernant les fichiers prend la plupart sur le lien de rovo89. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jays08 Posté(e) 25 août 2015 Auteur Share Posté(e) 25 août 2015 Merci je vais tester ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.